Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 17 Jan 2010, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
j'ai vu celui avec dolph lundgren que j'ai trouvé un peu mou, pis celui avec Thomas Jane et John Travolta qui m'a bien fait délirer, surtout quand le tueur à gages/chanteur de country se met à lui chanter un truc genre "je suis la pour te buter" 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 17 Jan 2010, 21:21 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
Raekwon a écrit: j'ai vu celui avec dolph lundgren que j'ai trouvé un peu mou, pis celui avec Thomas Jane et John Travolta qui m'a bien fait délirer, surtout quand le tueur à gages/chanteur de country se met à lui chanter un truc genre "je suis la pour te buter"  Ouais celui avec Dolph etait assez mou et space il parle a dieu quand meme !! pour l'autre j'ai trouve l'acteur sans charisme pour ce role la
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 17 Jan 2010, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ouai je suis assez d'accord avec toi
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 18 Jan 2010, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
KrNage a écrit: nist-r-racing a écrit: artkore a écrit: Chuis de l'avis de Krnage, je vois pas l'interet d'un film pareil si c'est pour pas etre fidele à l'original. C'est ce que tous les fans attendent ! Spiderman, hormis le fait que l'acteur a une tete a claque, j'ai trouvé pas trop mal le premier... pas vu les autres Iron Man, je suivais pas trop la BD (je lisais que Spiderman en fait), mais j'ai plutot bien accroché sur le film... Voila, voila  Donc en musique, tu n'aime pas les remasterisation, les remix, les parodies, les ???  Une même chanson peut être en mode rap, techno, opéra, etc... Bin justement tu répond toi meme a la question, je m'explique : remasterisation, parodies etc si tu ecoute un remix d'une zic tu te dis ok je connais l'original la ils font une reprise avec leur style a eux je vais voir ce que ca donne, une adaptation c'est reprendre quelques chose et la faire pratiquement a l'identique de ce qu'elle etait sur un autre support, si tu en fais a ta tete sans suivre l'original bah pourquoi faire une adaptation. je prend un exemple con, on va adapter la team metal mulisha en film, ouais mais non en fait les motos j'aime pas ils vont faire de la trotinette, bin c'est pas la metal. Enfin c'est mon avis hein je comprend tout a fais que toi tu certain details sur lesquel je tique tu t'en moque. Je comprend aussi que en films on ne puisse pas tout faire passer mais bon faut pas abuser lol. Je comprend aussi. 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 25 Jan 2010, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 25 Jan 2010, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
a poil !!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 25 Jan 2010, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 02 Fév 2010, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ca n'a rien a voir avec Vador et Star Wars mais est ce quelqu'un connait le film Dikkenek,ca me fait delirer ce film.
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 02 Fév 2010, 17:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
 il est trop fort ce film ils ont du s enfumer la tete a faire le scenario et alors les dilaogues quel bonheur 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 02 Fév 2010, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
L'accent belge me fait pleurer de rire a chaque fois comme avec C'est arrivé pres de chez vous avec Poelvorde.
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 02 Fév 2010, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: C'est arrivé pres de chez vous avec Poelvorde. 
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 03 Fév 2010, 10:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: L'accent belge me fait pleurer de rire a chaque fois comme avec C'est arrivé pres de chez vous avec Poelvorde. et puis un accent de belge de petite racaille c est encore plus tordant 
|
|
Haut |
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: star vador Publié: 03 Fév 2010, 11:47 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
cold-static a écrit: richard a écrit: C'est arrivé pres de chez vous avec Poelvorde.  wiiiiiiiiiiii terrible ce film !!! Bon sinon question dialogue c'est vieux mais perso je trouve trop trop bon c'est les dialogues de Audiard Et sinon les Démons de jésus de Bernie Bonvoisin (ancien TRSUT) 
|
|
Haut |
|
 |