Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 11:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 02 Fév 2010, 13:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
hello à tous,

Encore quelques petites news de l'interceptor :flic: , je viens de commander un "linkage et rear shock" de R1 pour la petite note d'anglais. Traduction française "biellette et amorto" de R1 sur ebay motors, quasi neuf et pour 72 euro :amen: frais de port inclus :banana: , putain heureusement que les ricains existent et ebay surtout :pepsi: sinon v'la le price chez nous :fuck:


Image

j'ai pris aussi l'axe qui supporte le bras oscillant sur ebay angleterre à pas cher.
A+ pour la suite :armes:

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 03 Fév 2010, 12:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
bien joué :D

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 18 Fév 2010, 14:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
Messages: 1439
Localisation: Belfort
La magie d'ebay :pain: , heureusement que ces sites existe sinon on serait perdu pour trouver des pièces.

En tout cas sacrée belle prépa cette Triumph :miam: avec la gueule de KATANA (au passage à l'origine c'est un design MV Agusta) vivement de voir ce que cela donne avec une petite remise au gout du jour.

_________________
Projet KTM Duke 490
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
ImageImage

Projet Supermot 525 et 450
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693

Projet Cagiva V-Raptor
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 18 Fév 2010, 17:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
oui c'est ce que je préfère, redonner vie à une moto mythique, en l'améliorant avec de super pièces. ;)

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 24 Fév 2010, 02:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
salut à tous,

Comme vous pouvez le voir le carbu du trident 900 est le même que sur le le GSXR 750 sauf que le mien est un 36 mm et celui du GEX un 42mm, pas besoin de s'emmerder avec un Keihin FCR 39 ou un Kit Dynojet Stage 3. Ensuite pour le CDI pareil, je m'embête pas non plus, CDI de trident 750 cartographie totalement différente qui vas faire monter mon Triumph dans les tours :pain: :pain: :pain: , ensuite pluka changer les arbres à cames et les pistons, et ça va ronfler :armes: :armes:


[imgImage
Image
[/img]

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 24 Fév 2010, 08:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
c'est bon ça :banana:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 24 Fév 2010, 13:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
meme espacement entre le carbu pour le fixation des pipes?

_________________
Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 24 Fév 2010, 15:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
streethawk a écrit:
salut à tous,

Comme vous pouvez le voir le carbu du trident 900 est le même que sur le le GSXR 750 sauf que le mien est un 36 mm et celui du GEX un 42mm, pas besoin de s'emmerder avec un Keihin FCR 39 ou un Kit Dynojet Stage 3. Ensuite pour le CDI pareil, je m'embête pas non plus, CDI de trident 750 cartographie totalement différente qui vas faire monter mon Triumph dans les tours :pain: :pain: :pain: , ensuite pluka changer les arbres à cames et les pistons, et ça va ronfler :armes: :armes:


[imgImage
Image
[/img]

heu...........ya une difference enorme entre une rampe d'origine et une rampe a pompe de reprise :diable:
passez de 36 a 42(c'est un quel année?)te fera consommer plus et t'oblige a changer les pipes.arreter de croire que mettre une rampe de 40 a la place d'une 36 va changer radicalement la moto.si les constructeurs ont fait ca c'est que ya une raison tout de meme.
:fear:

_________________
-skull concept-
page facebook


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 24 Fév 2010, 15:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
hum tu va perdre du couple ...
mais prendre en haut ..

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 24 Fév 2010, 22:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
sachant que pour les gex, une rampe de 36 marche bien mieux qu une rampe en 40 :diable:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 25 Fév 2010, 01:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
Je me suis bien renseigné auprès d'expert anglais et sur pas mal de forum et le carbu du GEX est impecc et surtout coute moins cher qu'un FCR 39 de Keihin .Il me faut beaucoup d'essence dans le berlingue vu que j'ai en projet de lui additionner un p'tit turbo ;) , je change les pipes d'admission, les durites de la pompe à eau, je rajoute le collecteur 3 en 1 inox, les pistons haute compression et les arbres à cames et rajoute un radiateur d'huile, je dois voir pour le CDI chez Mecatwin. Pour le turbo il provient d'une smart fortwo moteur 3 cylindres ;)
Les Triumph carbu sont vraiment bridées en FRANCE il suffit juste d'acheter un berlingue chez les rosbiffs pour sentir la différence. Le bridage vient des arbres à cames et de l'échappement et ensuite du boitier d'allumage.

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 25 Fév 2010, 02:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
:armes: :armes: :armes: tu vas nous sortir du lourd!!! :faim: :faim: :faim: un bon projet que tu nous fait en tout cas!!! :diable: :diable:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 25 Fév 2010, 13:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
mercki the fouine, surtout un bras que ça va me couter :triste2:

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 25 Fév 2010, 14:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
c est ce que je pensé :confused: mais bon si tu peus te permettre, tant qu a faire :diable:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR
MessagePublié: 02 Mars 2010, 15:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
salut à tous,


J'ai refait un photo montage avec photoshop que je maîtrise un peu mieux, quand pensez-vous?


Image


L'interceptor doit passer dans les mains experte de Béca pour la soudure du bati arrière du 1098 et montage du bras oscillant :banana:
Je poste les photos bientôt A pluch pour la suite ;)

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr