Auteur |
Message |
lego
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 10:00 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Août 2008, 12:09 Messages: 79 Localisation: 45 .. Amilly
|
Noir matte c'est tout ...
110 000 km quand meme !!!
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 11:31 |
|
|
regarde en magasine, boutique ou sur le net les décos de casques. quand je cherchais une perso pour ma sv j'étais parti sur une réplique d'un casque de cross Troy Lee que j'avais vu dans un magasine. parfois tu cherches pendant 1 mois des idées alors qu'il y a des décos pas mal dans le cross.
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 13:16 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Bon j'ai trouvé peut être quelques idées pour ton tl..............on verra ça quand on se voit mais ça pourrait être pas mal............ 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 17:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ça roule.........enfin là, je me demande si je vais la faire avec les frais sur le jet putain de bordel, pas de cul sérieux 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Une peinture psychédelique style flower power annees 70'avec plein de couleur,ca peut etre cool.Ca changerait de toutes ces becanes noires mat de gros méchants fighters. Un truc pompé sur un short de surf par exemple,tu dois avoir ca.
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ouais mais nan, meme si l'idée est bonne (perso j'aime beaucoup) mais..........je cultive mon image de gros méchant fighter 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
des tetes de mort partout sur la brele en gris foncé sur fond noir.
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
pas con........mais pas des tetes de morts, autre chose........mais l'idée me convient pas mal, merci vador 
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
des holo quoi? 
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
bah, genre tu la regarde de profil tu vois que du noir, et quand tu change d'angle de vu tu vois les motifs dessous.. Mais tu me mets le doute... c'est peut étre pas hologramme.... 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais je vois......pas con, mais je garde plutot les dessins gris sur une base noire....... faut que je trouve les dessins par contre.........poing américain? ou un truc écrit.........j'ai quelques idées mais bon........
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 07 Fév 2010, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
Ducat' a écrit: :lol:
ouais je vois......pas con, mais je garde plutot les dessins gris sur une base noire.......
faut que je trouve les dessins par contre.........poing américain?
ou un truc écrit.........j'ai quelques idées mais bon........ ACAB? 
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 08 Fév 2010, 00:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
des grosses teubs en surimpression 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |