Auteur |
Message |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 06 Fév 2010, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: tveux mon adresse en mp couille molle  Pas la peine mon p'tit branleur préféré.....vais te laisser venir à moi.  ..  .....et puis tu sais en déambulateur c'est loin chez toi.. 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 06 Fév 2010, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: cedric57 a écrit: tveux mon adresse en mp couille molle  Pas la peine mon p'tit branleur préféré.....vais te laisser venir à moi.  ..  .....et puis tu sais en déambulateur c'est loin chez toi..  Finalement j'accepte......ta le choix dans ton bar????  ....ta de quoi héberger ??????.  ....t'as un barbecue ?????..  ....on mange bien dans ta région ?????..  ...ta la télé (pour les feux de l'amour... et le journal de Pernot  )....un jardin pour mon clébar..  .....pour le plumar il me faut une lése car je pisse au lit la nuit.... 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 06 Fév 2010, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cedric57 a écrit: :pain:  la tronche americain history X fais gaffe aux douches  T'inquiète pas pour les douches, surtout avec un gros noir d'1m96 je peux te dire que je longe les murs Ducat' a écrit: la vache la bete  Bah attends, c'est de l'entretien, faut pas croire N'empêche, je suis pénard, je peux me planquer derrière les lampadaires et dormir dans les rangs sans me faire griller 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 06 Fév 2010, 13:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
JMBforWCN a écrit: JMBforWCN a écrit: cedric57 a écrit: tveux mon adresse en mp couille molle  Pas la peine mon p'tit branleur préféré.....vais te laisser venir à moi.  ..  .....et puis tu sais en déambulateur c'est loin chez toi..  Finalement j'accepte......ta le choix dans ton bar????  ....ta de quoi héberger ??????.  ....t'as un barbecue ?????..  ....on mange bien dans ta région ?????..  ...ta la télé (pour les feux de l'amour... et le journal de Pernot  )....un jardin pour mon clébar..  .....pour le plumar il me faut une lése car je pisse au lit la nuit....  no stress t'es le bienvenue 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 06 Fév 2010, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'en doutais pas ma couille..... 
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 07 Fév 2010, 15:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
ben je suis obligé de mettre ma goule maintenant [img   [/img]
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 07 Fév 2010, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 07 Fév 2010, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 07 Fév 2010, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
On a trouvé fat boy slim  Cahud la ressemblce, vous trouvez pas 
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 08 Fév 2010, 09:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
putain c'est le gars que je cherchais  je me disais que je l'avais déjà vu...excellent NIST  fatboy slim,le sosie officiel 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 08 Fév 2010, 11:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
dora lexploratrice a écrit: putain c'est le gars que je cherchais  je me disais que je l'avais déjà vu...excellent NIST  fatboy slim,le sosie officiel  Je lui dirais 
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 08 Fév 2010, 11:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
 et une photo dédicacée STP 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 08 Fév 2010, 12:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 08 Fév 2010, 13:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: La signature d'un type qui ressemble à un autre type qui tourne dans un clip de Fat Boy Slim.... 
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 08 Fév 2010, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |