Auteur |
Message |
BuZz
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 11 Fév 2010, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ba moi, par rapport à ce que je peux vori ici et là, je la trouve carrément méchante et bien réussie! Rien à jeter, y'a des trucs bien plus zarb' que tes écopes et je trouve qu'elles s'intègrent bien. Après, les pointes, on aime ou pas mais j'ai vraiment vu nettement pire! Continue, elle déchire cette meule! 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 11 Fév 2010, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je trouve les écopes terribles, avec une bonne découpe et de la finition ca devrait tout dechirer peut etre revoir les pointes ou les intégrés en arrondissant un peu les angles, mais ca devrait le faire, mille fois mieux que les écopes de tracteur d'origine.. gsxair et fzr4j, un b-king d'origine est beau??  dans le genre armoire normande on fait pas mieux, cette brêle est carrement une insulte au design, carré, moche , disproportionné, une vrais caricature de street fighter !! heureusement Mouton est la pour lui redonner un vrais look de fighter!! juste a comparer la Bad king avec la B-king, ya pas photo!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 11 Fév 2010, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu trouves ca moche moi je trouve ca beau
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 11 Fév 2010, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: tu trouves ca moche moi je trouve ca beau et vice versa... mais bon , un b-king beau, faut pas déconner 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 11 Fév 2010, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
je savais pas que tu avais le monopole du bon gout
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 11 Fév 2010, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: je savais pas que tu avais le monopole du bon gout moi non plus ... Je ne fait qu'argumenter avec vous sur la B-king, pas la peine dans faire un fromage!! 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 12 Fév 2010, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je trouve que la b-king d'origine n'est pas trés belle.  Pour en revenir à la bad-king, je trouve que la coque est un peu basse. Le haut de lacoque n'est pas dans le prolongement de la partie supérieure des écopes. L'échappement actuel n'est pas top (un sarko mini gp gp ou rien  ).  Les écopes font rajoutée selon moi. Je croit que ça va être dur defaire quelque chose de symétrique. On dirait des boucliers ^^ .  Sinon, c'est du bon taff. 
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Fév 2010, 15:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
Bon j'ai esquisser un petit déssin pour refaire les cotés En reprenant les écopes d'origines (ahhh la symétrie...) mais en les affinant et en intégrant celles du radiateur!  Là ou j'ai ombré, c'est la ou se serai plus enfoncé. Je pense que ça irai bien mieux que les anciennes, mais surtout que ça irai gavé bien avec la téte de fourche!!! Vous en pensé quoi...?! aller aller, on fait pas les timides, hein Enfin, entre des carénages comme ça et ceux d'origine, pour moi y'a pas photos: c'est ceux la! Ca garde le volume tout en l'allégant...enfin bréf! PS: Quand au pot, un indice... En fait je dis rien, tabarnak !!!!
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Fév 2010, 15:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
c'est que t'es pas mauvais en dessin ! en tout cas ça me plait bien ton idée 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Fév 2010, 16:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Perso, je trouve cette bécane d'origine immonde  . BKING...mais les fréres Moutons en on fait de p'tain de machines agressives à souhait en gardant le meilleur du BKing et direct à la benne le loupé des ingénieurs "plastique"..alors que les 1er esquisse que l'on avait vu dans la presse était vraiment cool...Perso je suis stupéfait du résultat de la 1er  et me tarde de voir celle là......  ...comme dise Oli' et Buzz, les frangins Mouton on redonné de la gueule à cet étron  qui était qu'une pale copis de fighter et de manga, (même les tetons de chez BM n'etaient pas allé jusque là!!  )......d'origine c'est tout et rien et surtout pas fini!!!!
|
 |
Z3bb
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Fév 2010, 19:19 |
|
Member |
 |
|
ca aura de la gueule comme ca !!! et pour ce qui est du pot moi je sais deja !!! lol 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 14 Fév 2010, 14:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
lidl
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 14 Fév 2010, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
Clair, le bureau a de la gueule !!! De la à l'avoir chez moi.... Enfin bon, c'est repartit pour la fibre, les moules de l'origine sont fait (en ce moment il donnent de leurs personne tiens !!!). Au moins grace au dessin, je sais ou je vais  Et surtout j'espére tout faire cette semaine  Aïe aïe, y'a du challenge !!!! Par contre, je voulais tout mouler ensemble, mais je crois qu'il va y avoir vachement d'arrétes négatives  Bah sinon, tant pis, je ferai deux piéces...
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 15 Fév 2010, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |