Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025, 07:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: re...
MessagePublié: 12 Fév 2010, 13:34 
Advanced Member

non pas de zonzon mais bon ca fait pas plaisir de se faire prendre par un keuf en civil qu'est sur un gex artillé comme un porte-avion ! et ca coute cher quand le mec se met a faire du zele... comme c'est pas mon truc la méca et que je suis bon qu'a poser mon cul sur la selle et à envoyer ben voilà ca prend du temps de trouver les types qui vont se prendre la tete pour remonter le bazar ! j'ai fait le chois de couper le ternet pendant un temps ca m'a fait 50euros par mois pour payer les types

traduction:
hem hem

non je n' ai pas fais de prison
mais ça fait plaisir de se faire (prendre :shock: :pain: ) par un agent assermanté déguisé en civil qui etait sur un gsxr (suzuki) trafiqué comme un porte avion (véhicule marin servant a transporter des avions)
et ça coute cher quand l' agent assermanté se met a faire du zèle
comme la mécanique n' est pas son truc et qu' il est bon qu' a poser son cul sur une selle (moto) et a roulé vite
ça prend du temps pour trouvé des types qui vont lui remonté sa moto
il a donc fait le choix de couper son abonnement orange france télécom de 29.99eur par mois avec option telephone incluse dans la box + sa ligne telephone obligatoire pour les zones non dégroupés
ce qui lui fait 50 eur par mois pour payer les fameuses personnes qui vont lui remonté sa moto

meme la j' ai du mal :pain: :pain:

MessagePublié: 12 Fév 2010, 13:40 
Advanced Member

je dois pas parler français... alors en detail : retirer la rampe et la ligne trouver les types pour le faire et remonter avec pièces d'origine( et faut les trouvées, ca se paye ) ca m'a couter 700euros et comme je suis pas le pote a cresus ca fait un trou dans mon budjet en clair je me saigne pour ma brêle...mais je pense t'en ferais autant

je ne dois pas parler français ... alors voici les détails:
retirer la rampe de carburateur et la ligne (collecteur) trouver des personnes pour effectuer ce travail difficile et remonté les pieces d' origine ( trouvé les personne c' est dur et ça coute cher)
ça lui a couter 700 eur et comme ce n' est pas un pote a crésus (Crésus, né en -596, fils d'Alyatte II, est un roi de Lydie, ayant régné de -561 à -547.

Dernier roi de Lydie, de la lignée des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts. Il conquit la Pamphylie, la Mysie et la Phrygie jusqu'à l'Halys.

Sa cour à Sardes était le rendez-vous des philosophes et des gens de lettres : Solon étant venu l'y visiter, Crésus lui montra avec orgueil ses trésors, ses palais, croyant éblouir le philosophe et vantant son bonheur ; mais Solon se contenta de lui dire : « N'appelons personne heureux avant sa mort. » En effet, Crésus ne jouit pas longtemps de son bonheur : Atys, son unique fils, fut victime d'un accident de chasse, tué par la javeline du Phrygien Adraste ; s'étant allié aux Égyptiens contre Cyrus, il perdit son empire. Avant d'entrer en guerre, il consulta l'oracle de Delphes qui prédit qu'en rentrant en guerre, il détruirait un vaste empire. La suite lui montra qu'il s'agissait de son empire. Il fut battu à la bataille de Thymbrée, puis assiégé dans Sardes. La ville fut prise d'assaut (-548), et Crésus fait prisonnier. Il fut conduit devant Cyrus, qui fit élever un bûcher pour l'y brûler. Alors, reconnaissant la vérité de ce que Solon lui avait dit, il s'écria : « Ô Solon, Solon ! ». Cette parole, remarquée par Cyrus, lui sauva la vie : dès qu'il eut expliqué au vainqueur ce qui le faisait parler ainsi, Cyrus, frappé de l'instabilité des choses humaines, le fit retirer du bûcher. Il le garda auprès de lui et l'honora même de sa confiance.

Crésus sur le bûcher, amphore à figures rouges, v. 500-490 av. J.-C., musée du Louvre (G 197)Les sables aurifères de la rivière Pactole lui assurèrent une fortune colossale, laquelle lui permit de bâtir sa légende par des offrandes généreuses aux temples grecs. Il fit en particulier reconstruire le temple d'Artémis à Éphèse, l'une des sept merveilles du monde antique. Il fit porter au sanctuaire de Delphes une quantité inimaginable d'offrandes : d'après Hérodote, il offrit trois mille têtes de bétail, des lits recouverts de lames d'or, des coupes d'or, des vêtements teints de pourpre, cent briques en or pur, deux grands bassins pour mélanger l'eau et le vin, en argent et en or, quarante barils d'argent, une statue de sa boulangère également en or, les bijoux de son épouse et enfin un lion tout en or. Ce lion fit longtemps l'admiration des visiteurs à Delphes. Lors d'un incendie, il perdit la moitié de son poids. Le reste encore respectable fut placé dans le Trésor des Lacédémoniens.

Le règne de Crésus termine la dynastie des Mermnades fondée par Gygès en -687.

Son nom est resté dans le langage courant avec l'expression « riche comme Crésus ».)

en clair il se saigne sa brèle il croit que j' en ferais autant :D

MessagePublié: 12 Fév 2010, 13:42 
Advanced Member

fzr 4jh a écrit:
non pas de zonzon mais bon ca fait pas plaisir de se faire prendre par un keuf en civil qu'est sur un gex artillé comme un porte-avion ! et ca coute cher quand le mec se met a faire du zele... comme c'est pas mon truc la méca et que je suis bon qu'a poser mon cul sur la selle et à envoyer ben voilà ca prend du temps de trouver les types qui vont se prendre la tete pour remonter le bazar ! j'ai fait le chois de couper le ternet pendant un temps ca m'a fait 50euros par mois pour payer les types

traduction:
hem hem

non je n' ai pas fais de prison
mais ça fait plaisir de se faire (prendre :shock: :pain: ) par un agent assermanté déguisé en civil qui etait sur un gsxr (suzuki) trafiqué comme un porte avion (véhicule marin servant a transporter des avions)
et ça coute cher quand l' agent assermanté se met a faire du zèle
comme la mécanique n' est pas son truc et qu' il est bon qu' a poser son cul sur une selle (moto) et a roulé vite
ça prend du temps pour trouvé des types qui vont lui remonté sa moto
il a donc fait le choix de couper son abonnement orange france télécom de 29.99eur par mois avec option telephone incluse dans la box + sa ligne telephone obligatoire pour les zones non dégroupés
ce qui lui fait 50 eur par mois pour payer les fameuses personnes qui vont lui remonté sa moto

meme la j' ai du mal :pain: :pain:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: .......bin là c'est plus la 3eime mais la 6eime dimension......Chérie mes cachés!!!, les p'tits jeun's du fofo essaye de m'embrouiller...... :pain: ......les cons....

MessagePublié: 12 Fév 2010, 13:45 
Advanced Member

:pain: :pain: :pain: y va nous faire un infractus le con!!! :pain: :pain: :pain:

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 12 Fév 2010, 13:47 
Advanced Member

tant mieu ya trop de vieu maintenant :pain:

MessagePublié: 12 Fév 2010, 13:51 
Advanced Member

.......le topic "télétubbies"......c'est ici! :pain: :pain:

MessagePublié: 12 Fév 2010, 13:54 
Advanced Member

tu me legue le wcn, au cas ou!!! :pain: :pain: kin ki win ki, lala, po poooo!!!

MessagePublié: 12 Fév 2010, 13:55 
Advanced Member

ouai topic du n' importe quoi surtout :pain:

j' en ai connu et je les grilles rapidement

MessagePublié: 12 Fév 2010, 14:19 
Advanced Member

la fouine a écrit:

......... :ptdr: :ptdr: :ptdr: ......j'en peu plus de ce topic!!.....et dire que c'était un mec qui faisait son retour sur le forum.. :shock: ... avec une moto d'un flic pointilleux qui avait du gout car il roulait en GSXR, mais il à fait du zonzon virtuel (pas le flic...) par ce qu'il n'as pas payer internet parce qu'il ne connait rien en mécanique des ordinateurs, alors le flic la poursuivi en civil pour lui donner des adresses de mecs qui pourrais remonter un porte avions pour 50 euro.......alors c'est bon là :D ...... :pain: :pain: :pain: ....m'as fait du bien c'est nouveaux cachets.....

MessagePublié: 12 Fév 2010, 14:21 
Advanced Member

perso je crois que je vais me tirer une balle :siffle:

MessagePublié: 12 Fév 2010, 14:23 
Advanced Member

tain, deux qui vont claquer!!!
je vous debarasse de vos brele, en plus c est que du gex!!! :bave: :pain:

MessagePublié: 12 Fév 2010, 14:27 
Advanced Member

JMBforWCN a écrit:
la fouine a écrit:

......... :ptdr: :ptdr: :ptdr: ......j'en peu plus de ce topic!!.....et dire que c'était un mec qui faisait son retour sur le forum.. :shock: ... avec une moto d'un flic pointilleux qui avait du gout car il roulait en GSXR, mais il à fait du zonzon virtuel (pas le flic...) par ce qu'il n'as pas payer internet parce qu'il ne connait rien en mécanique des ordinateurs, alors le flic la poursuivi en civil pour lui donner des adresses de mecs qui pourrais remonter un porte avions pour 50 euro.......alors c'est bon là :D ...... :pain: :pain: :pain: ....m'as fait du bien c'est nouveaux cachets.....

je crois que tu es bon :D

MessagePublié: 12 Fév 2010, 17:43 
Advanced Member

Un vieux qui crois avoir compris mais a relir tout ca,j'en suis plus sur!
T'inquietes JMBforWCN,j'ai du mal aussi avec le language des jeunes qui ecrivent comme dans leur textos.

Alors Yanos,une explication serait la bienvenue!

MessagePublié: 12 Fév 2010, 18:33 
Advanced Member

où vois-tu qu'il écris en sms :?

MessagePublié: 12 Fév 2010, 18:44 
Advanced Member

yanos roulait sur un gex un peu modofier et il s est fait serrer par un keuf en civil= grosse amende et pour payer vite il a couper internet(plus autre choses qu il a pas du nous dire) pendant 2 mois.
mais c est vrai qu il ai pas tres clair le garcon
et arrete avec tes .......... fait des phrases merci :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]