Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
-Arno- a écrit:
c est quand meme la loose cette histoire, limite maintenant un mec qui veut se taper la bourre faut lui demander s il est pas flic
a KrNage, j etais immat 69 pendant 1 mois le temps de faire papiers de la brele je me faisiat tout le temps arreté et depuis en 01 rien c est bon la campagne pourtant je suis a15 km de lyon city
PTDR Moi chuis avé les nouvelles plaque Sinon je suis d'accord avec toi maintenant faut faire gaffe a qui tu croise
ce serait bien un petit linchage de flic au bol d'or et un burn dans ca gueule un
ben les burns c'est pas mon truc, mais le passer en virage et en slide copieux ca m'interresse et tout ça en lui faisant un signe qui entretiendrait nos bon rapports biensûr
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum