...j'suis convaincu que c'est le début de la fin pour rouler "free" sur route. ..il y as quelques années ils ne se seraient pas donné la peine de rechercher le guguss...ils auraient rien dit et gagné une caméra.. .......la chasse est ouverte et les Stats (gonflées par les scootcaisseuxman) ne jouent pas en notre faveur.....perso j'ai arrêté la route un peu pour ça aussi
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
bah maintenant je sais a quoi sert mes impôts !!! Au lieu de se bouger le cul a rétablir l'ordre la ou il le faut !! C'est evident que certain sont con et se pense aussi baleze que le GhostRider ou TurboRider mais bon a mon avis y a des trucs bcp plus grave que ca pour mobiliser une brigade
Et puis alors si vous avez maté la merde sur M6 hier soir c'est bon la je pense qu'on va pouvoir rouler en velo dans pas longtemps
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
le papa de bambi a écrit:
yavai coi hier soir ?
Une "emission" de merde sur les 2 roues !! du genre tout ce que tu peux faire de pire en 2 roues avec amalgame scoubite 50cc 125 et 500 et un peu de moto. Bref une merde de TF1 sur M6
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
enquete exclusive??? en tout cas, si on regarde bien, c est en grande majorité que la merde est causé par les scooteux et ils mettent tout dans le meme paniers
enquete exclusive??? en tout cas, si on regarde bien, c est en grande majorité que la merde est causé par les scooteux et ils mettent tout dans le meme paniers
en même temps là tu met tous les scooteux dans le même panier
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
etant un 50cctiste oui j'avou les scouteux foute le way moi je passe a traver je suis en aprilouze rx de 1999? hahaa bref a cause de certain a carca ben les flic du coup sont des gros c** avec tout motard confondu ..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum