Auteur |
Message |
AC!D-21
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 21 Jan 2010, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58 Messages: 215 Localisation: 21 Dijon
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 21 Jan 2010, 16:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
mais est ce qu'avec les bombes de graff ,si tu vernis il n'y a pas une reaction entre les deux produits ???
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 28 Jan 2010, 19:40 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
et le blanc mat c est le meme bordel????
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 28 Jan 2010, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
attention mon ancien TLR je l'ai repeint noir mat et bien niquel un passage de vernis il est devenus brillant normal donc repeinture en noir mat mais attention aux accros sans vernis
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 29 Jan 2010, 00:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
furigan a écrit: attention mon ancien TLR je l'ai repeint noir mat et bien niquel un passage de vernis il est devenus brillant normal donc repeinture en noir mat mais attention aux accros sans vernis Le vernis que t'as passé, c'est un vernis de quel type  C'était un vernis normal ou bien un vernis mat 
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 29 Jan 2010, 09:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
nist-r-racing a écrit: furigan a écrit: attention mon ancien TLR je l'ai repeint noir mat et bien niquel un passage de vernis il est devenus brillant normal donc repeinture en noir mat mais attention aux accros sans vernis Le vernis que t'as passé, c'est un vernis de quel type  C'était un vernis normal ou bien un vernis mat  un vernis normal je retrouverai une tof pour que tu voit la réaction
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 14:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pour l'instant j'ai commence a poncer les plastiques et a virer une partie des autocollants sur le reservoir(les 69 sont tres fins,ca fait 2 heures que je suis dessus a me niquer les ongles)Si vous avez des techniques je suis preneur.
Je verrai le resultat apres une premiere couche de noir mat si ca donne pas trop mal.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
decapeur thermique !!!!!!! disolvant ou produit en bombe pour enlever les traces de sparadras
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 14:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les numeros s'arrachent mm par mm,je parie que c'est parce qu'il fait 2 degres dans le garage.J'ai pas de decapeur,je pensais le faire avec le seche cheveux de madame.Tu crois pas que le decapeur ca va tout enlever(la peinture et l'appret de la derniere peinture)?
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
bah tout depend de ton decapeur,y'en as qui se régle en temperature (du moins pour le seul que j'ai utilisé..)
sinon ouais seche cheveux de maman richard,plus long mais tu te feras deja moins chier une fois les autoc bien ramollis
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 15:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci des tuyaux.J'y retourne
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Waouh efficace le coup du seche cheveux,tout est parti en 30 secondes.Merci encore
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 16:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 20:36 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
|
salut,perso j'ai fait plein de peintures mat et déja testé plusieur solution:
_base +vernis mat de bonne qualité un résultat nickel(le plus chère) _sinon peinture brillant direct avec base à mater,25% de base=satiné,50 voir 60% de base=mat(pour moi le meilleur rapport qualité prix et une bonne durée dans le temps,une rayure un coup de polish et c'est nickel) _ou alors un truc que j'avais fait sur caisse y 6 ans,c'est de l'appret garnissant teinté dilué à 2pour1,à la base la caisse devait passé en peinture mais ça rendait tellement bien qu'elle est resté comme ça et ça n'a tjs pas bougé en plus c'est super costaud
voilà si ça peut aidé a+
_________________ IN WELDING WE TRUST
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat Publié: 23 Fév 2010, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Nils a écrit: _ou alors un truc que j'avais fait sur caisse y 6 ans,c'est de l'appret garnissant teinté dilué à 2pour1,à la base la caisse devait passé en peinture mais ça rendait tellement bien qu'elle est resté comme ça et ça n'a tjs pas bougé en plus c'est super costaud
voilà si ça peut aidé a+ +10 j'ai la même chose sur mon def en ce moment, deux après les pires chemin de ronces et autre jeunet, ça bouge pas d'un poil. Et idem, je devais lui remettre un coup de paint couleur camel, mais je le trouve tellement bô avec sont noir mat façon mad max "avance devant ou je t'écrase" 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |