Sujet du message: rectif sur la peinure du iron gixx
Publié: 28 Fév 2010, 19:52
Newbie
pour avoir passé une bonne dizaine d heurs a la finition des pieces av peinture et passé 12hrs en ligne dans la cabine pour pouvoir livré la marchandise a temps, je trouve la phrase de chrome `le 1er peintre a foiré`` un peut dur a mon egard. pour une 1ere dans le domaine c etait qund mm pas si pire. felicitation a chrome pour la 2 ieme couche. mea culpa le clear semi lus , c est bien moi qui est fait l erreur , pour le reste ne n est fait que suivre les directives de depart de showyo moto .
Sujet du message: Re: rectif sur la peinure du iron gixx
Publié: 01 Mars 2010, 11:20
Advanced Member
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
des excuses pourraient etre mérités pour la phrase (on ne dénigre pas ses confreres),mais il avait raison sur le fond. cela dit,beaucoup de gens ont aimés ta version du iron.lourd fardeau que de peindre ce type de moto,les lauriers sonts beaucoup plus facile a porter quand s'est sa peinture qui reste sur la brele. bonne présentation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum