stuntmick38 a écrit:
djkiz45 a écrit:
yeahhh j'ai la meme et jai un projet de streetfighter aussi alors je vais suivre ton projet avec attention!! xD
Tu as découpé ta boucle arriere pour installer ta coque de R6?
GGGAAAAaaaazzzz........
si tu as des idées sympa tu peut partager !!

sinon oui pour changer l'arrière pas le choix tu est obligé de passer pars la phase disqueuse !!
Mon projet, dans l'idée principale, ça donne cul de rc8 ou r6 ou r1 (selon ce que je trouve mais titr préférence pour celui de rc8) avec écopes maison, tdf et sabot maison aussi, et éventuellement modifier le réservoir origine pour mieu coller avec le cul pour que soit plus homogène avec compteur intégrer soit dans le réservoir oi affichage dans les rétros... Ainsi que des sorti dechappement maison ça va de soit tant que j'y suis LOL... Fourche inverse de r1 voir même bras oscillant soit vfr ou r1
(2004 mini) voilà en gros mon projet futur... Mais ça sera pas avant l'hiver 2011/2012... Suis en
formation alors pas le temps de bosser dessus por l'instant...
Ps: suis en pleine démarche pour renseignement pour savoir ce que l'on peut modifier sans avoir a passer a la drire et au niveau assurance en cas de pépins... Ba ce que je peux vous dire pour mnsta
t par rapport ce que l'on ma déjà rep, c'est qu on lit beaucoup de conne ries sur Internet... Demain j'ai rdv avec la drire... Je ferai surment un dossier quand jaurai toutes mes infos necessaires sur le fofo

Bon courage pour le reste de ta modif

GGGAAAaaaaaazzzzz......