Auteur |
Message |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 27 Fév 2010, 13:59 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Je contacte Parotech pour la peinture, je choisis la peinture R-M Carizzma ultra mat! Je penses à un truc asser exclusif qui ferait que la bécane serait en deux tons mat, du gris et du noir. Les couleurs de la 206 CC Parotech me plaisent bien.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 27 Fév 2010, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 27 Fév 2010, 20:30 |
|
|
..Si il ne s'agissait que de "vernis noir" effectivement, j'irai pas me casser le cul! Mais je ne sais pas si tu as déja vu quelques unes de ces réalisations en réel?.. mais sa déchire tout autrement que les 99.99% des engins que j'ai eu l'occase de voir jusqu'a présent peints en mat!.. c'est d'ailleurs ce qui me désole un poil! La peinture compte pour beaucoup aussi et la R-M c'est à mon avis : le top! valaaaa.. 
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 27 Fév 2010, 20:57 |
|
|
gachette a écrit: t'as besoin d'aller chez parotech pour acheter du vernis mat?  idem que gachette pas besoin de parot pour du mat peut importe la marque de la peinture! en plus c'est plutot un satiné qu un mat car le mat n'a pas beaucoup de nuance a la lumiere
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 27 Fév 2010, 21:37 |
|
|
Je n'avais pas fais gaffe à ton pseudo "Gachette" J'ai cru comprendre en lisant le post de La Fouine que tu avais un bon coup de..  héhé! J'ai importé du matos en provenance du Japon et des Etats Unis pour équipper des caisses Jap's en France pendant un moment. Du coup j'ai eu l'occase de voir plusieurs projets Parotech et sa façon de bosser avec le matos qu'il emploie; j'ai trouvé sa vraiment top.
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 27 Fév 2010, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 01 Mars 2010, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
Oldgex'rider a écrit: Je n'avais pas fais gaffe à ton pseudo "Gachette" J'ai cru comprendre en lisant le post de La Fouine que tu avais un bon coup de..  héhé! J'ai importé du matos en provenance du Japon et des Etats Unis pour équipper des caisses Jap's en France pendant un moment. Du coup j'ai eu l'occase de voir plusieurs projets Parotech et sa façon de bosser avec le matos qu'il emploie; j'ai trouvé sa vraiment top. les produits ne sont valables que si le mec qui tiens le pétard sait les utiliser,j'ai barbouillé des années avec r-m et franchement le peintre de chez parot a vraiment du mérite pour obtenir de tels résultats 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 02 Mars 2010, 12:33 |
|
|
J'ai eu leur commercial au tel, leur matos tient la route dans les produits haut de gamme quand même apparement.. Pour info, le noir mat au catalogue Mercédes.. c'est R-M Parrot utilise leurs produits et c'est un sacré perfectionniste; je pense qu'il n'a eu que l'embarrras du choix au niveau des marques.. et si il les a choisis c'est certainement pas le fruit du hasard. Au vu des réalisations qu'il s'envoie.. il vaut mieux qu'il puisse compter sur de la qualité et du choix au niveau peinture. Cela n'est que mon avis et je le répéte je n'y connais dalle dans ce domaine; c'est du moins ce qu'il me semble logique d'en penser.. Maintenant, je suis entiérement dacccord pour admettre que le peintre est bien sur le principal acteur de la réussite d'un projet! Comme je te l'ai dis par MP (Gachette) dommage que nous habitions loin car j'aurai sans hésiter sollicité tes compétences. 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 02 Mars 2010, 12:47 |
|
|
 Un exemple de ce que fait Patrice Parrot et dont les couleurs ne me déplairaient pas!
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 02 Mars 2010, 14:35 |
|
|
Comme dit gâchette si le peintre est nul c est pas la marque de la peinture qui va le rendre fort après comme il le dit y a pas que parot qui peint bien!surtout quand tu vois les anciennes roue de vador! Y a plein de carrossier qui touche leur bille comme y en a pas mal qui ce demerde pas sur des projets, mais sur une clio il boss bien! Après si tu as les moyen de te payer parot, fonce.moi mon carrossier sort de l école sbarro comme pas mal de personne connu ( laeareth, j3c ,...) je peux te dire qu ils sont perfectioniste même trop!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 02 Mars 2010, 18:53 |
|
|
Citer: laeareth Ouais, mais non.. pas celui là! Je dirai qu'il y a comme dans tous les domaines quelques exceptions qui sortent réellement du lot par leur talent et qui deviennent rapidement connus.. même parfois malgrés eux! Ce que je recherche perso n'est rien de bien compliqué, pas de dessins ni de couleurs hallucinantes.. Non, rien de tout cela, il faut que sa soit simple mais que sa tue! ..C'est le "que sa tue" qui fait toute la complexité en fait! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 02 Mars 2010, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
si tu veux que ça tue fais peindre ton enorme truc sur ta brelle qu'on voit si c'est vrai 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 03 Mars 2010, 10:54 |
|
|
Citer: si tu veux que ça tue fais peindre ton enorme truc sur ta brelle qu'on voit si c'est vrai ..Déja, moi môssieur j'ai été l'un des seuls.. sinon le seul à passer à "la douche" à poil! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 03 Mars 2010, 11:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 03 Mars 2010, 11:08 |
|
|
..Nonon.. c'est surtout pour pas filer de complexes! 
|
|
Haut |
|
 |