Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 04 Mars 2010, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 04 Mars 2010, 23:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
ktm187 a écrit: Salut a tous!!! moi c'est Steve, bientot 34 piges et tarmo depuis seulement 4 ans, mais j'y baigne depuis ma tendre enfance. J'viens d'Alsace et roule en CB500(ma premiere), KTM 125 SX et 125 YCF... J'suis un grand fan de c'que vous faisais, cause que j'ai tous les number de vos mags et même le numero du mag que vous avez fait avant streetmonsters mais que sais plus comment il s'intitule cause que j'le retrouve plus...  (extreme bike peut-etre?). Ca y'est c'est fais....je m'est sorti enfin les doigts!!! A+++ Bienvenue a toi Katoche'man! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Mars 2010, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
Salut les streetmonteronautes... Après avoir lu plusieurs pages de présentation de pleins de gens que je connais un peu plus alors que je les connais (LOL) je me suis dit: "allez, je me lance..." je mapelle Michael (Mike pour les intimes:)) j'ai 27 ans et moi aussi je suis motolique... xD j'ai un fils de 3 ans qui fan de moi, spyderman, Rossi et Yamaha ( c'est dur de tenir la route a cote des autres LOL) et un deuxième qui ai né le jour ou j'ai acheté, et lu par la même occasion, le street monstres n16 ( le 27fev 2010 LOL) je suis un papa comble qui kif autant sa femme et se gamin que sa pétoire... Ancien dj qui a bossé pendant des année dans les boites ( et pas les plus pourris en + :p), prof de mix en même temps.... jai tout arrêter pour faire de la moto mon avenir, je suis en formation de mécano moto et je suis trop fan... Bon la je metale un peu... Pour faire bref j'ai une chiote que j'appelle ma chiote, un 600fzs de 2000 achetée pas cher et j'en suis super content, meme si c'est qu une demi moto pour certain LOL... Ça empêche pas de montrer qui est le patron :p.. Je fais plus le con avec ma 140smallmx, qui d'ailleurs tiens la route je sais pas comment depuis le temps... Mes passions: les 3M ( moto, musique et ma famille) je desteste: la loi francaise, les cons et les choux Bruxelles voilà je penses avoir fait le tour de la question xD Bon gaz a tous et je kif ce fofo et ce Mag et surtout cet esprit que je ne retrouve null part vers chez moi... Pourtant ça manque pas de motard... Snifff Mike 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
ktm187
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Mars 2010, 14:23 |
|
|
Salut tout le monde! A y'est, j'ai retrouvé mon "extreme truc bike ,machine machine"!!! ca qui compte c'est ca qu'a d'dans!!! ps:n'oubliez pas <<trop d'plastique me casse la trique!!!>>
|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Mars 2010, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
bienvenue a vous 2 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 07 Mars 2010, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
djkiz45 a écrit: Salut les streetmonteronautes... Après avoir lu plusieurs pages de présentation de pleins de gens que je connais un peu plus alors que je les connais (LOL) je me suis dit: "allez, je me lance..." je mapelle Michael (Mike pour les intimes:)) j'ai 27 ans et moi aussi je suis motolique... xD j'ai un fils de 3 ans qui fan de moi, spyderman, Rossi et Yamaha ( c'est dur de tenir la route a cote des autres LOL) et un deuxième qui ai né le jour ou j'ai acheté, et lu par la même occasion, le street monstres n16 ( le 27fev 2010 LOL) je suis un papa comble qui kif autant sa femme et se gamin que sa pétoire... Ancien dj qui a bossé pendant des année dans les boites ( et pas les plus pourris en + :p), prof de mix en même temps.... jai tout arrêter pour faire de la moto mon avenir, je suis en formation de mécano moto et je suis trop fan... Bon la je metale un peu... Pour faire bref j'ai une chiote que j'appelle ma chiote, un 600fzs de 2000 achetée pas cher et j'en suis super content, meme si c'est qu une demi moto pour certain LOL... Ça empêche pas de montrer qui est le patron :p.. Je fais plus le con avec ma 140smallmx, qui d'ailleurs tiens la route je sais pas comment depuis le temps... Mes passions: les 3M ( moto, musique et ma famille) je desteste: la loi francaise, les cons et les choux Bruxelles voilà je penses avoir fait le tour de la question xD Bon gaz a tous et je kif ce fofo et ce Mag et surtout cet esprit que je ne retrouve null part vers chez moi... Pourtant ça manque pas de motard... Snifff Mike  ben dis donc t'en a des choses à dire t'avais un pseudo de DJ ? C'est quoi le style de musique que tu mixais ? 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 07 Mars 2010, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
Ouai j'aime les gens  j'aime bien parler Generaliste avec une tendance Electro/House et plus jumpstyle hardstyle en fiin de soirée 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Mars 2010, 23:48 |
|
|
bonjour je suis nouveau sur ce forum mais pas du magazine , je prepare des moto stunt et des fois des scoot (j'aime pas trop mais bon lol) merci pour votre site c'est super vous ete geniale tous merci (je vous meterai des photos des moto plus tard) 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 09 Mars 2010, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 09 Mars 2010, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 09 Mars 2010, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 15 Mars 2010, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut a tous je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le fofo , ( bon j'y aller quasiment tous les jour pour regardé l'évolution des prépa) . bon pour le moment j'ai un SVs 650 de 2002 ... niveau prépa 0 (enfin un pot IXIL raccourcie , pdr et un magnifique kit 34 ch) La prépa est pas encore prévu au programme, même si lui donnée un look un peu plus moderne me dérangerai pas ,mais étant étudiant c'est déjà pas facile d'entretenir la voiture et la moto donc j'attends un peu. En attendant je me contente de lire le mag tout les mois et de regarde les prepa du fofo
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 15 Mars 2010, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 15 Mars 2010, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 15 Mars 2010, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |