Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 15 Mars 2010, 09:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 il est des noooootres !!! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
iopowa
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 19 Mars 2010, 20:48 |
|
Inscrit le: 14 Mars 2010, 22:12 Messages: 3 Localisation: Toul 54
|
Je sis avec Io et je fais enfin parti (enfin, presque...) de la grande famille des bidasses Bisous à Distrib' 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 28 Mars 2010, 10:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Bon les gars, je suis équipé des toutes dernières technologie cyberschtroumpff sur le réseau 3D. Durant 3 mois ça a été le panard, maintenant je reviens encore plus connard que jamais Avant toute chose, je vais refaire une santé, par ce e Vendredi soir j'ai posé 5 galettes dans l'ensemble du bâtiment, entre 21h et 5 h du mat', j'ai sinistré mon lit à coup de vomis, je me suis retrouvé dans le lit d'un autre gars (qui heureusement pour lui était partit en quartier libre chez lui ) et puis je suis rentré du Luxembourgce matin à 8h où l'ona foutu un bordel monstre et aussi j'ai levé de la grosse Luxembourgeoise d'origine Portugaise avzecdes putains de gros boules à s'en faire péter la couenne etun accent à couper au couteau!
Ca sent le maxi plan fion, plus de rembourrage pour plus de bourage Puin, comment que c'est bon d'être militaire et de se foutre à découvert avec les potes sur des plans foireux 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 28 Mars 2010, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
j'aime pas............. j'adore 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 28 Mars 2010, 16:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah putain, heuresement que t'as raté ton BTS toi 
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 28 Mars 2010, 16:34 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Bon les gars, je suis équipé des toutes dernières technologie cyberschtroumpff sur le réseau 3D. Durant 3 mois ça a été le panard, maintenant je reviens encore plus connard que jamais Avant toute chose, je vais refaire une santé, par ce e Vendredi soir j'ai posé 5 galettes dans l'ensemble du bâtiment, entre 21h et 5 h du mat', j'ai sinistré mon lit à coup de vomis, je me suis retrouvé dans le lit d'un autre gars (qui heureusement pour lui était partit en quartier libre chez lui ) et puis je suis rentré du Luxembourgce matin à 8h où l'ona foutu un bordel monstre et aussi j'ai levé de la grosse Luxembourgeoise d'origine Portugaise avzecdes putains de gros boules à s'en faire péter la couenne etun accent à couper au couteau!
Ca sent le maxi plan fion, plus de rembourrage pour plus de bourage Puin, comment que c'est bon d'être militaire et de se foutre à découvert avec les potes sur des plans foireux  je comprends mieux pourquoi mon frangin est lui aussi à la dèche le 15 du mois alors qu'il dort en caserne et gagne 1500€ 
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 28 Mars 2010, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Bordel! Depuis ce matin j'ai le vieux sourire de mes plans foireux réussis On a pété les couilles au Mc Do pour le petit déj, et 30 hamburgers à la caisse 

|
|
Haut |
|
 |
stunt2merde
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 28 Mars 2010, 18:44 |
|
Inscrit le: 27 Mars 2010, 15:41 Messages: 54 Localisation: 78800
|
_________________ stunt si tu peux
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 01 Avr 2010, 13:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est ça d'être anorexique... Bon, j'ai enfin eu ma piaulle, et j'ai eu le droit au comité de bienvenue, par des gens qui étaient atteints de myxomatose et qui puaient la tise Ma chambre est toute dégueulasse, j'ai perçu des draps et un traversin couverts de tâches de vomis (et peut-être aussi d'autres choses  ) Sinon voilà mon futur engin de travail 

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 01 Avr 2010, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
tes ranger's sont toutes neuves tu marches pas beaucoup 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 01 Avr 2010, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: tes ranger's sont toutes neuves tu marches pas beaucoup  C'est forrest gump 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 01 Avr 2010, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je crois que Cedric lors de son passage à l'Armée, il s'est tellement fait enculer dans les douches qu'ils l'ont exempt d'ordre serré pour n'avoir jamais vu des Rangers de déf'  Comparé à celle que j'ai d'habitude, c'est trop le panard comment j'étais bien!

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 01 Avr 2010, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Je crois que Cedric lors de son passage à l'Armée, il s'est tellement fait enculer dans les douches qu'ils l'ont exempt d'ordre serré pour n'avoir jamais vu des Rangers de déf'  Comparé à celle que j'ai d'habitude, c'est trop le panard comment j'étais bien! a cet age je passais mon temps a tirer des filles  et fumé bouffé des ticket's( albert hoffman ) des pillules etc ......
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: @ lapince Publié: 03 Avr 2010, 14:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |