Auteur |
Message |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 16:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
arrêtez sinon je vais en mettre un en route tout de suite  vraiment sympa ces petits commentaires qui m'ont filé la patate 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
et bien que dire ma fille vas sur ses deux ans le deuxième bébé et en projet et je fait aussi construire mamaison et j'ai toujours mon GSXR de piste si juste vendu la deuxième moto mais j'en ai encor une avec deux sessions dans le mois circuit donc oui largement jouable
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
total bonheur alors 
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
après ça dépend aussi de ton niveau de vie... mais avec ce que tu annonces aucun soucis. j'ai un bon pote (famille catho tradi) dont la mman ne travaillait pas et le papa quand il voulait (artiste féronier tombé dans l'alcool...) et ils s'en sortaient juste avec les allocs. par contre la mère tenait les comptes...donc desuite ben c'est sain! ils étaient 9.. perso même avec mon smic c'est pas ça du tout qui me ferait peur, et même si la mère travaille pas. après par contre sur que tout se calcule/prévoit. a way of life comme ils disent 
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
au fait arnaud tu touches je n'y pensais meme pas parce qu'on garde ca pour la ptite environ 180e/mois pendant 3 ans 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
les écoutes pas c'est impossible d'avoir un bebe et une moto!! le mieux tu lui fais un gosse et tu t barre avec ta moto non j'plaisante,heureusement que l'arrivé d'un bébé ne nous prive pas de tout!! la moto reste un loisir quin'est pas encore hors de prix!! tu feras des sacrifices sur utres choses! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
cedric57 a écrit: environ 180e/mois pendant 3 ans  C'est pas systématique, ca depend des revenus 
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
putain 180euros par mois pendant 3ans  ça fait beaucoup de plein de la bécane  je plaisante...merci CED,c'est ce genre de chose là que je ne sais pas et c'est donc tout a fait ce genre de detail qui font plaisir  quant à VINCOUZE,lui faire le gosse et me barrer j'y ai pensé...ma je parie que ma baraque brulerait dans les 5minutes qui suive,avec la moto dans le garage,et moi accroché dessus au guidon avec des rillesans  vraiment merci pour vos commentaires,y'a pas à dire ça fait plaiz 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben fais le quand elle a 8 mois de grossesse elle bougera pas assez vite et si jamais tu veut pas de gosses parle lui de l' accouchement  la seringue la cesarienne les vergetures les seins bleu de veine la peau du ventre qui pend apres la cesarienne les nuit de deux heures pendant un an  exageres un peu le truc quoi
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
putain FZR t'es sadique  mais c'est ça qui est bon  si je lui parle d'une seringue de 35cm c'est crédible  et bien vu l'idée d'attendre qu'elle soit moins rapide 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 21 Mars 2010, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 22 Mars 2010, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Matthieu a écrit: cedric57 a écrit: environ 180e/mois pendant 3 ans  C'est pas systématique, ca depend des revenus  c'est pour cela que j'ai dit environ 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 22 Mars 2010, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: Matthieu a écrit: cedric57 a écrit: environ 180e/mois pendant 3 ans  C'est pas systématique, ca depend des revenus  c'est pour cela que j'ai dit environ  C'est jusqu'à quel salaire que l'on à le droit à cet aide ?
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 22 Mars 2010, 00:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
jsais pas va voir sur la "caf " 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 22 Mars 2010, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |