|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
stuntmick38
|
Sujet du message: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 27 Mars 2010, 17:59 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:12 Messages: 45 Localisation: Isère
|
Salut à tous, je possède un 600 fazer de 1999 avec une fourche qui n'as aucun réglage, cette dernière est vraiment trop mole, que pourrais-je faire pour qu'elle soit plus dur et au final améliorer la tenue de route (pas le budget pour changer de fourche....) Merki pour les conseils !! 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 27 Mars 2010, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 27 Mars 2010, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
comme ça, je dirais l'huile à changé par un grade plus épais, petites cales pour pré-contraindre les ressorts. Tu doit déjà en avoir, il les faut plus longues, et pour la longueur, se fier au conseil des forums/marques Pour refaire le niveau, se baser sur la hauteur prescrite sur la rt Et changer son huile régulièrement, une huile grade 15 va devenir de la 5 au bout de 2 saisons hard  Edit : trop rapide le teddy
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 27 Mars 2010, 18:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
spark and co a écrit: comme ça, je dirais l'huile à changé par un grade plus épais, petites cales pour pré-contraindre les ressorts. Tu doit déjà en avoir, il les faut plus longues, et pour la longueur, se fier au conseil des forums/marques Pour refaire le niveau, se baser sur la hauteur prescrite sur la rt Et changer son huile régulièrement, une huile grade 15 va devenir de la 5 au bout de 2 saisons hard  Edit : trop rapide le teddy Tout d'accord avec spark! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 27 Mars 2010, 19:21 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 27 Mars 2010, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
masturbe la elle sera dure 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
stuntmick38
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 28 Mars 2010, 12:41 |
|
|
Merci pour les conseil, au pire ouai je peut changer les ressort et en mettre des plus performant car lors de ma dernière révision de la fourche la cote des ressort étaient juste à la limite mini indiqué dans la RT, j'ai regardé vite fait des ressorts c'est environ 150€, après je sais pas trop quoi choisir il y en à tellement (marque, type de ressort...), puis avec une bonne huile plus épaisse ça arrangerai peut être bien tout ça!! si il y en a qui on de bon site pour les ressort n'hésitez pas !! 
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 28 Mars 2010, 17:00 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 28 Mars 2010, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
non ça va et toi ?
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 29 Mars 2010, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
un pote avait la meme que toi et lui a monté des ressorts hyperpro avec l'huile fournie avec et il en était super content 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
stuntmick38
|
Sujet du message: Re: Fourche fazer trop mole !!!!! Publié: 30 Mars 2010, 13:47 |
|
|
Raekwon a écrit: un pote avait la meme que toi et lui a monté des ressorts hyperpro avec l'huile fournie avec et il en était super content  Ok merci !! justement j'hésite entre le kit ressort hyperpro et ohlins, sachant que les hyperpro font 20€ de moins et sont fourni avec l'huile.... 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|