par contre libre à toi de prendre le risque de commander sur ps-perf'. J'ai mis le lien vers leur site parce qu'il ont pleins de références, mais des fois niveau délais de livraison c'est vraiment abusé
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Sujet du message: Re: cherche un nom de piece ainsi qu'un shop ou en acheter(y
Publié: 29 Mars 2010, 12:19
Advanced Member
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
ah c'est un collier d'échappement que tu cherches fallait le dire tout de suite
ça à part sur leboncoin je sais pas trop ou te conseiller de chercher
dernière solution, t'achetes une plaque de métal, tu la coupes, tu perces deux trous, tu la plies et t'as ton collier, mais sans caoutchouc autour tu risques d'user la cartouche
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum