Auteur |
Message |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 28 Mars 2010, 16:30 |
|
|
pitbull a écrit: L'intérêt majeur de cette meul c'est que quand tu dose avec ça les autre meules te paraissent ternes et tu a du mal a kiffer une autre brêle après (sauf si tu a un souçi d'artrophie testiculaire mais dans ce cas il faut pas en acheter une!!). Bon je doit avouer que j'ai surkiffer l'essai d'un twin récent il y a pas longtemps mais c'est une autre histoire... Sûr! j'ai pas essayer l'engin en question, mais perso, après avoir essayé une 1000Tuono et étant possesseur d'une 650SV, je dois dire que le caractère bien marqué des moteurs à l'architecture est un régal!
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 28 Mars 2010, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
ayais j'ai enfin tester le bordelle  sa change du 650 SV,sa fait bizard les bracelets mais bon sa va pas durer longtemp, elle va passé en street, donc les conseils sont les bien venus (photos etc..) je compte mettre l'avant du 1000SVN. et pour la boite à air si vous avez des photos des modif à faire je prend aussi merci d'avance
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
inscrit toi sur le fofo du vtsc, tu a tout en photo!!!!
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 16:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu veux te faire un TLS street avec avant de SV 1000 N 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 16:48 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
nist-r-racing a écrit: Tu veux te faire un TLS street avec avant de SV 1000 N  Qu'est ce que tu ne comprend pas là dedans ?? Il veut mettre le tl en street et lui coller un feu rond..... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cris a écrit: nist-r-racing a écrit: Tu veux te faire un TLS street avec avant de SV 1000 N  Qu'est ce que tu ne comprend pas là dedans ?? Il veut mettre le tl en street et lui coller un feu rond.....  Ah ouais merde, quel crétin... Je pensais qu'il allait foutre un avant de sv 1000 s... c'est pour ça que j'étais intrigué 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
Cris a écrit: nist-r-racing a écrit: Tu veux te faire un TLS street avec avant de SV 1000 N  Qu'est ce que tu ne comprend pas là dedans ?? Il veut mettre le tl en street et lui coller un feu rond.....  voila  fin sa sera sa pour le début feu rond et compteur du sv
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
pitbull a écrit: inscrit toi sur le fofo du vtsc, tu a tout en photo!!!! merci, je vais m'inscrir de suite 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 20:23 |
|
|
nist-r-racing a écrit: Cris a écrit: nist-r-racing a écrit: Tu veux te faire un TLS street avec avant de SV 1000 N  Qu'est ce que tu ne comprend pas là dedans ?? Il veut mettre le tl en street et lui coller un feu rond.....  Ah ouais merde, quel crétin... Je pensais qu'il allait foutre un avant de sv 1000 s... c'est pour ça que j'étais intrigué  Ahhh les jeunes....... furieux n'hésites pas à me mp si tu veux des renseignements sur des pièces etc 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
bas j'ai même ton msn  que j'avais prit à l'époque ou tu vendais ton SV rouge 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 21:12 |
|
|
Ah ouais...........bon ben.......... C'est toi erwan.......... ?? 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
ya 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
j vient de voir des truc qui font peur sur le forum vtsc  mais bon depuis le temp que je veux un tls  . Les TListes,vous tombé en panne tous les combien de temp? 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 21:24 |
|
|
furieux-breton a écrit: j vient de voir des truc qui font peur sur le forum vtsc  mais bon depuis le temp que je veux un tls  . Les TListes,vous tombé en panne tous les combien de temp?  Ben jamais pardi ! Nan mis à part une perte de batterie(manquait de rilsans),et une cosse de batterie desserrée pendant un free ben j'ai pas eu de soucis ! 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 29 Mars 2010, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cris a écrit: furieux-breton a écrit: j vient de voir des truc qui font peur sur le forum vtsc  mais bon depuis le temp que je veux un tls  . Les TListes,vous tombé en panne tous les combien de temp?  Ben jamais pardi ! Nan mis à part une perte de batterie(manquait de rilsans),et une cosse de batterie desserrée pendant un free ben j'ai pas eu de soucis !  ouai la perte de batterie sa je c'est j'ai relus le SM n° chais plus combien ou ya le test TLS en Bretagne  . il avais combien de borne le tien?
|
|
Haut |
|
 |