beca a écrit:
cold-static a écrit:
parce que vous croyez que dans les autres pays c'est mieux ? faut arrêtez de croire que l'herbe est plus verte ailleurs

t'es keuf ou quoi?
pour l'avoir vecu je peux vous dire que les gav sont vraiment abusive de+ comment voulez vous respecter quand vous avez en face de vous une personne obtu et formaté avec de surcroit un peu de pouvoir donne du pouvoir a un con et voit ce que ca donne...
après on dit les cité ceci les cité cela ...
quand pour un simple controle on te tutoie on te pousse on te moleste ta pas vraiment envie d'etre cooperatif...et encore ca va je suis pas bronzé ...
nan faut arreter les controle sont devenue abusif et le seul truc qui compte c'est donner des chiffres pour les statistique et notre cher gouvernement ..
par la repression il n'y aura pas de paix...
non je ne suis pas flic et alors parce qu'on est pas flic on doit dire que c'est tous des cons ? qu'ils abusent tous de leurs pouvoirs ?
je dit pas qu'il n'y à pas d'abus, l'exemple qui est cité ici en est clairement un, je dit pas que ces flic la ne sont pas des cons, ça en est, je dit juste que tous ne sont pas comme ça.
fzr 4jh a écrit:
cold-static a écrit:
parce que vous croyez que dans les autres pays c'est mieux ? faut arrêtez de croire que l'herbe est plus verte ailleurs

je confirmes ailleurs c est pire mais bon des choses comme ca ne devrait pas se passer ils sont censé représenter l' ordre la loi la république
ha non je suis bien d'accord ça ne devrait pas se passer malheureusement ça reste des hommes avec son lots de connard
mais je réagissait au " Vive la France

" on parle de nouveau radars les gens disent " vive la France, français vache à lait" vas en Suisse (pour infos quand je vais voir mes potes sur 10km je croise 7 radars, entre Lausanne et Genève 1 radar tout les 5km et les amendes c'est pas 90€... ) tu comprendra qu'on est bien lotis en France, va au États-Unis, tu comprendra qu'on est bien lotis en France, on parle de contrôle technique pour les motos ? les Suisses on ça depuis bien longtemps...
Bien sur ça me fait chiez aussi si le CT passe, bien sur ça me fait chiez d'avoir de plus en plus de radars mais faut arrêté de croire que tout est propre à la France est cracher sur celle ci