Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 02 Avr 2010, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: cedric57 a écrit: t'aurais du etre la il y a quelques années , bref c'est du passé je suis un autre homme  T'en a trop dit.. ou pas assez, raconte...  Quoi, tu ne le savais pas !?  Cédric c'est le clone officiel de sarkozy en fait !! Il a infiltrer SM pour [...]  tu dois confondre avec ton coté paternel 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 02 Avr 2010, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Oligixx a écrit: cedric57 a écrit: t'aurais du etre la il y a quelques années , bref c'est du passé je suis un autre homme  T'en a trop dit.. ou pas assez, raconte...   nous sommes un forum convivial , ou des enfants en 50 cc nous lisent ,et ou des  de flics nous lisent ....donc ça ne sera pas pour cette fois ,non non annuaire powwwwa 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 02 Avr 2010, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
motor a écrit: rooooo facile !!!! mais tellement bon
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 02 Avr 2010, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
cedric57 a écrit: motor a écrit: rooooo facile !!!! mais tellement bon franchement sa fait plaisir 
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 03 Avr 2010, 10:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
la fouine a écrit: le francais est con. point!!!  je suis d'accord là . et pour preuve personne réagit on vas finir comme certains pays 
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 03 Avr 2010, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
comment ça des flics nous lisent je vais de ce pas redéfinir le fire wall du forum 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
gsxair
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 05 Avr 2010, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2009, 23:09 Messages: 178 Localisation: 95 val d'oise
|
tien moi j'ai eu une petite histoire il y a 2 jour j'ai vu des barres en ferre dépasser d'un portail apparemment moitie désaffecté j'en ai récupérer 9 avec un pote on c'est fait attraper ,braquer menotter, garde a vue, jugement verdict :vols en réunion aggravé peine planché 2 ans .....je sui récidiviste j'ai mon jugement en juillet la première fois j'avais déplacer une tronçonneuse d'un abri de jardin(pour sa j'ai eu une perquisition cher moi a 6h braqué dans mon lit des hommes armée cher moi)(que cherchai t'il une collection de tronçonneuse? ) 800 euro d'amande 70 heure de tig vive le système français.
_________________ remove before flight
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 05 Avr 2010, 13:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
oui par contre ya des pretres qui ce font sucer par des gosses et eux ont les oient pas bocoups derrières les barreaux.......... 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 05 Avr 2010, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aujourd'hui, on m'en a raconté une bonne au taff de mon père : Jeudi, bureau de tf1, boulogne billancourt, mon pére était partit voir un chantier, il était dans un bureau avec une dizaine de personnes, employés, directeur, client,cherf de chantier, etc... quan tout à coup ils voyen sur une cam de surveillance, 2 personnes extérieur aux lcaux qui se promennais dans la rue, qui rentrent dans un bureau, piquent un ordi portable et se tirent. Bon, ok, ça arrive, le chef appelle les flcs et explique la situation, y'a même des enrengistrement du vol par les cams de surveillane, mais les flics ne volais pas se déplacer même pas pour voir les enrengistrement...lol genre : "on a pas que ça à faire" j'étais plié 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 05 Avr 2010, 17:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: mais je réagissait au " Vive la France  " on parle de nouveau radars les gens disent " vive la France, français vache à lait" vas en Suisse (pour infos quand je vais voir mes potes sur 10km je croise 7 radars, entre Lausanne et Genève 1 radar tout les 5km et les amendes c'est pas 90€... ) tu comprendra qu'on est bien lotis en France, va au États-Unis, tu comprendra qu'on est bien lotis en France, on parle de contrôle technique pour les motos ? les Suisses on ça depuis bien longtemps... En suisse 110 au lieu de 80(parce que j'avais une remorque) avec le camion = 280 francs suisses soit 200 euros
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 10 Sep 2010, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'en est où cette histoire ? Oui, j'ai du démmarer la pelleteuse ! 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 10 Sep 2010, 06:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
y'a quelques années, mes parents s'étaient fait cambrioler
bon, vu l'état de la barraque, c'était surement des jeunes branleurs
mais sans déconner y'avait des traces de paluches plein les murs blancs
tu crois que les flics les auraient relevées...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 10 Sep 2010, 08:26 |
|
|
Ducat', je veux bien qu'il y ai des flics bien... Mais sans dec dans la police je suis JAMAIS tombé sur un bien. Dernier exemple, immobilisation de ma meule et 180€ d'amende pour pas de plaque et defaut de carte grise, alors que je roulais sur un parking fermé. Tenté de leur expliqué mais tout ce que j'ai eu comme réponse c'est "pourquoi vous faites sa? faut aller sur un circuit..." fermés, point.
Par contre gendarmes, toujours plus comprehensifs, la difference est flagrante!
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 10 Sep 2010, 15:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Moi pareil jamais eu d'experience policiere positive, et j'en est eu de toute sorte !! Alez je vous en sort une énorme en bref ! Ma mere se fait chourer sa caisse, police et gendarmerie son prevenu. la police tombe sur la bagnole, course poursuite, les flic se fon semer. plu tard la gendarmerie retrouve la bagnole, les empreinte son relevé tou le bordel, ma mere recupere la caisse et va au boulot. Sur la route la police repere la caisse, il coupe la route a ma mere comme des fonzy manquant de foutre ma mere au tas, et lui bloque la route ! le flic sort ARME AU POING et BRAQUE ma mere lui disant de sortir et mettre les mains sur le capot ! tou ca devant tou les collegue a ma mere, ils on halluciné lol. Enfin bref paye ta bavure....
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: c'est dingue.... Publié: 10 Sep 2010, 15:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
sharly a écrit: Moi pareil jamais eu d'experience policiere positive, et j'en est eu de toute sorte !! Alez je vous en sort une énorme en bref ! Ma mere se fait chourer sa caisse, police et gendarmerie son prevenu. la police tombe sur la bagnole, course poursuite, les flic se fon semer. plu tard la gendarmerie retrouve la bagnole, les empreinte son relevé tou le bordel, ma mere recupere la caisse et va au boulot. Sur la route la police repere la caisse, il coupe la route a ma mere comme des fonzy manquant de foutre ma mere au tas, et lui bloque la route ! le flic sort ARME AU POING et BRAQUE ma mere lui disant de sortir et mettre les mains sur le capot ! tou ca devant tou les collegue a ma mere, ils on halluciné lol. Enfin bref paye ta bavure.... pour avoir eu ce genre de souci, c'est les gendarmes qui sont en tort car tout véhicule déclaré volé, retrouvé et restitué doit ABSOLUMENT suivre une procédure stricte de levée de vol, si c'est pas fait le véhicule est considéré encore volé donc toute personne à son volant est potentiellement le voleur ou un receleur... et pour en revenir aux flics biens, j'en ai croisé plus d'un dont un qui m'a laissé partir, sans me pruner, alors que je roulais sans plaque sur l'autoroute car je l'avais perdu sans m'en rendre compte... comme quoi vous etes tous juste malchanceux !!!!!! Mettez vous à leur place, devoir intervenir sur et avec des personnes inconnues dans des situations inconnues, je pense que la plupart on serait encore plus stressé et frustré qu'eux !!!! La critique est facile, allez passer une semaine avec eux et on en reparle !!!
|
 |