Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
ha oui excuse moi j'avais pas pigé . oui c'est pas bête ça . mais point de vu homologation j'ai un doute petite ampoule orange a la place branchement de files cligno aussi et roule ma poule
Salut à tous , je dépose demain les carénages en peinture !! ça sera donc un Noire Ferrari avec un vernis dans lequel il y aura 25g de paillettes or 200 microns ^^ donc je pense que ça va être sympa des que j'ai fini je met des photos .
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
Sympa ta bréle! la peinture devrait bien claquer en plus !!! Par contre je vais faire le casse couille, mais je trouve le phare encore un poil trop loin de la fourche...
loool pour cet été ça restera comme ça !! après l'hiver je pense que je vais remettre un peu les mains dedans du genre : jantes qui partiront en peinture couleur Or disque Wawe amorto arriere et finioler un peu le tout
juste un truc aussi je voulais acheter un collecteur inox mais j'ai rien trouvé !!! est ce que les fz6 et les vieux fazer on les meme sorties au niveau de la culasse ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum