Auteur |
Message |
Engine-moto
|
Sujet du message: !! Mes Protos !! Publié: 07 Avr 2010, 22:30 |
|
|
salut les mecs , j'ai ouvert ce topic pour faire voir l'avancé des pièces que j'achète et que je fait sur les meules que j'ai sous la main provisoirement , j'ai un aprilia rs mais sa va changer puisque je vais acheter une moto un peu cabosser , ne me demander pas le nom , je ne sais même pas moi-même !! comme vous le savait avec un ami , je me lance dans une tdf , mais pas que dans sa , depuis longtemps ,je voulais m'acheter une coque arrière de gex K7 pour la refaire un peu dans mon style . un peu comme celle de slug de dub performance mais a ma sauce quoi , pour après faire un bati a la bonne taille pour que la moto est l'air "masseux " , ratatiné si vous préférer comme le zx-10 de showyo si vous voyez le truc !! donc voila la j'ai trouver la coque avec un seul coté cligno entre 50 et 100 euros alors je m'en sort bien (même si je n'ai pas la réponse du mec ) donc je vous posterai l'avancée des brêle et tout le tralala vu que demain , je reçoit (normalement ) 5 Kg de plastiline donc j'attaque la tdf voila ce soir ou demain je vous poste mon dessin pour la coque arrière !! avis , questions , ou autres , astuce (s'il vous plaits  ) et merci a tous les gars et faite l'amour , pas la guerre !! 
_________________ Street fighter
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 07 Avr 2010, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
et sinon tu a un appareil photo numérique ????? histoire de nous faire des photos ?
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 07 Avr 2010, 22:36 |
|
|
ouais demain je vous poste les photos et tu est bordelais ? moi aussi raahh va falloir se réunir !!
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 07 Avr 2010, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
 ouiiii encore un bordelais ^^
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 07 Avr 2010, 22:45 |
|
|
voila la rs désosser pour voir comment elle été juste avant que j'ai mon accident [url][URL=http://img31.imageshack.us/i/p1010615d.jpg/]  [/url][/url] et voila la coque que je vais mettre et refaire sur une autre moto biens sur , la aprilia aura juste la tdf car c'est pas tous sa mais il faut que je roule moi lol (désoler j'ai pris la photos d'un membre car c'est la seul ou on voit bien les formes et se que je veux voir désooler  ) [url][URL=http://img386.imageshack.us/i/100324043448779238.jpg/]  [/url][/url]
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 08 Avr 2010, 22:31 |
|
|
bon et bienb j'ai reçu ma plastiline je mis suis mis j'ai deja fait un tout petit quart du boulot voyait par vous même c'est juste le gros du truc que je fait pour l'instant [url][URL=http://img208.imageshack.us/i/p1010716t.jpg/]  [/url][/url] . [url][URL=http://img37.imageshack.us/i/p1010717v.jpg/]  [/url][/url]
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 09 Avr 2010, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai l'impression que c'est un bon début.
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 09 Avr 2010, 12:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: J'ai l'impression que c'est un bon début. +1 
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 09 Avr 2010, 12:36 |
|
|
merci de me soutenir , tout a l'heure je continu et je vous poste , je vais essayer de faire l'autre coté
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 09 Avr 2010, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 09 Avr 2010, 16:48 |
|
|
je sais et sa m'en bette un peu mais bon j'ai l'impression que sa fait plus mechant la mienne sa vouloir me prendre pour un dieu lol
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 10 Avr 2010, 01:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 10 Avr 2010, 01:36 |
|
|
merci mec c'est sympa bon je travaille encore sur l'autre coté mais la je vais dormir car sa fait 2h que je suis dessus et je suis died donc a demain les petits poulets
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 10 Avr 2010, 17:04 |
|
|
voila de l'avancement j'y suis depuis deux heure pour faire l'autre coté pareil au mètre fil de ferre règle et tout j'avance j'ai fait les coté maintenen c'est la face donc j'ai pas fini demain aprem j'aurai fini vu que je vais rester dessus toute la nuits !! et j'ai acheter la coque gsxr K7 a 45 euros la principale les feux et le flan droit je m'en sort bien !! [url][URL=http://img532.imageshack.us/i/p1010721.jpg/]  [/url][/url] [url][URL=http://img101.imageshack.us/i/p1010722b.jpg/]  [/url][/url]
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 10 Avr 2010, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Engine-moto a écrit: voila de l'avancement j'y suis depuis deux heure pour faire l'autre coté pareil au mètre fil de ferre règle et tout j'avance j'ai fait les coté maintenen c'est la face donc j'ai pas fini demain aprem j'aurai fini vu que je vais rester dessus toute la nuits !! et j'ai acheter la coque gsxr K7 a 45 euros la principale les feux et le flan droit je m'en sort bien !! [url][URL=http://img532.imageshack.us/i/p1010721.jpg/]  [/url][/url] [url][URL=http://img101.imageshack.us/i/p1010722b.jpg/]  [/url][/url] Pas mal, la forme des yeux est assez agressive, ca devrait le faire, n'oublie pas de laisser assez d'espace pour le faisceau des phares .. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |