Auteur |
Message |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 10 Avr 2010, 21:28 |
|
|
j'en fait deux version : petit yeux car aucun phare 35 w pour metre derriere la tdf pour ma 50
et lautre pour les prochaine moto
_________________ Street fighter
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 10 Avr 2010, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
bien venu petite 50ccmoi aussi ji suis dedans sinon beau boulot continu comme sa!
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 10 Avr 2010, 21:40 |
|
|
voila j'ai fini la face du bas de la tdf et égalisation a la main avec les outil que j'avais dans l'autre photo je trouve que pour une première égalisation a la main c'est clin , les mesure sont pareil des deux cotés sur les photo on dirait que c'est pas très droit mais c'est vraiment droit pour ceux qui vont dire dire que c'est vraiment carré , c'est l'effet iron !! lol [url][URL=http://img691.imageshack.us/i/p1010724t.jpg/]  [/url][/url] [url][URL=http://img263.imageshack.us/i/p1010725r.jpg/]  [/url][/url] et la je commence le haut donc la soirè n'ait pas près de se finir !! et merci pour les commentaires 
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 11 Avr 2010, 01:37 |
|
|
allez la petite dernière je vais dormir car j'ai pas dormi depuis deux jours je tien même plus les outils !! je continu tout a lheure [url][URL=http://img205.imageshack.us/i/p1010729u.jpg/]  [/url][/url]
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 11 Avr 2010, 02:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 11 Avr 2010, 19:51 |
|
|
du news aujourd'hui j'ai fait le 1 er moule qui va servir pour faire le deuxième moule pour la rectification des détail et après faire le troisième , juste pour m amuser , (et par ce que j'ai rien d'autre sous la main ) je l'ai mise sur la mob quand jetait enfant , et c'est trop bon lol les photos déforme un peu !! [url][URL=http://img15.imageshack.us/i/p1010731q.jpg/]  [/url][/url] [url][URL=http://img360.imageshack.us/i/p1010732.jpg/]  [/url][/url] [url][URL=http://img697.imageshack.us/i/p1010734s.jpg/]  [/url][/url] et le but de ma tdf c'était de faire masseux le plus possible j'ai réussis avis ? 
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Larouguier
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 11 Avr 2010, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca rend bien  , mais tu comptes mettre quoi comme phare ? parce que c'est un peu juste les yeux de la tête de fourche 
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 11 Avr 2010, 20:07 |
|
|
les yeux sont plus gros la il sont cacher par la fibre qui est mise a l'arrache
le phare pour mes future moto seront le meme phare que la rion de chez showyo
et la j'attend la fibre de verre tisser car je veux sa faire bien la
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 12 Avr 2010, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
elle à l'air d'avoir une bonne gueule 
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 14 Avr 2010, 19:12 |
|
|
bon tout a lheure et demain , photo , donc j'acheter de la fibre de verre tisser et la je fini la tdf mais je me suis rendu compte que j'en voulait une autre , donc je vais reprendre ma tdf en plastiline vu qu'elle n'a pas bouger , et je vais faire un melange de forme
sa va faire deux tdf de fous
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 15 Avr 2010, 00:00 |
|
|
[url][URL=http://img156.imageshack.us/i/p1010737v.jpg/]  [/url][/url]
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
AC!D-21
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 16 Avr 2010, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58 Messages: 215 Localisation: 21 Dijon
|
continu comme sa! 
|
|
Haut |
|
 |
Yaz
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 16 Avr 2010, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2007, 19:32 Messages: 202 Localisation: Le Havre
|
Les marques sur les côtés peuvent être pas mal mais ça serait mieux en étant symétrique 
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 16 Avr 2010, 13:06 |
|
|
bon je vous montre le tout fini
les marque coté gauche n'y sont plus jai fait des nouveau yeux et le premier moule est fait
les marque j'ai préférer ne pas les faire symétrique car c'est trop " propre"
il faut un minimum de folie lol
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: !! Mes Protos !! Publié: 16 Avr 2010, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2009, 09:59 Messages: 114 Localisation: bellegarde sur valserine
|
Engine-moto a écrit: bon je vous montre le tout fini
les marque coté gauche n'y sont plus jai fait des nouveau yeux et le premier moule est fait
les marque j'ai préférer ne pas les faire symétrique car c'est trop " propre"
il faut un minimum de folie lol oû ?? 
_________________ !! TLS POWER !!
|
|
Haut |
|
 |