Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
salut a tous
je m adresse plus particulierement au furieux de la fabrication de piece en poly je voudrais faire un tableau de bord en poly pour pouvoir incrusté le compteur et qui suive la forme de mon t de fourche
si j ai bien compris je badigonne de cire de démoulage le t de fourche
je fibre a la forme que je veux tout en mettant une tole (que je cire également) ou autre chose entre mon t et la tete de fourche pour pas que ca coule partout
et je fini au mastic?
j ai bon?
et puis je ciré mon compteur sans que ca l abime pour le moulé directement plutot que de faire une découpe par la suite qui sera moins évidente
pourquoi du mastic tu en a pas besoin tu prend une plaque alu ou tole ou un carreau en verre tu met de la cire de démoulage sur celle ci tu met ton gel coat tu laisse secher mais pas trop tu met ton tissus qui va venir bein s' incruster a ton gel coat tu évites ainsi les eventuelles trous d' air tu laisse secher tu decolle tu decoupes pour que ca vienne poil contre ton te et c' est bon
fzr 4jh a écrit:
pourquoi du mastic tu en a pas besoin tu prend une plaque alu ou tole ou un carreau en verre tu met de la cire de démoulage sur celle ci tu met ton gel coat tu laisse secher mais pas trop tu met ton tissus qui va venir bein s' incruster a ton gel coat tu évites ainsi les eventuelles trous d' air tu laisse secher tu decolle tu decoupes pour que ca vienne poil contre ton te et c' est bon
j ai essayé hier avec un morceau de carbone de découpé a la forme du t de fourche mais c est y a trop de courbe et d angle de merde c est pour ca que je veux fibré direct sur le t
fzr 4jh a écrit:
avec un dremel ca irait tout seul ben cire sur ton t de fourche
ben justement c était au dremel mais y a vraiment des rayon trop petit et c est parti en couille je vais ciré sur le t je suis bien obligé de finir par une couche de mastic pour que ca soit plus jolie sur le dessus?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum