Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 20:59 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
jettes les retros, le pot et les cale pieds AR. dimanche..entrainement ! 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
les rétros j'en ai trop besoin j'ai dit, et pis avec ma carrure, déjà que mes épaules prennent la moitié du champ de vision, si j'en met des plus petit c'est mort... Pour le pot je vais m'en occuper vite, mais faut reconnaitre qu'il fait un sacré putain de bruit sans la chicane pis pour l'entrainement j'ai plus ou moins commencé, et ça va le faire et Yanik, les cales pieds arrière c'est pour ma femme alors hein 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ça va le faire !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: :nonnon: tu sais faire un developpé de cone toi maintenant  tu me prends pour qui toi ! je sais pas,enfin si j'ai vu il y a ................ mais franchement tu crois que je n'y arriverai pas ho hey 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
et il y a quand même du développement de cône que l'on maitrisait et maitrise bien non 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
le pot est moche, j'ai un MIVV (le modèle tout petit style GP), largement mieux (mais assez expressif) débrides là de suite, car déjà qu'en full c'est mou, bridé j'ose pas imaginer, ça me colle des boutons les rétros, t'es une fiotte...........je roule depuis des lustres sans rétros, ça m'a JAMAIS emmerdé.........juste qu'il faut tourner la tete quoi, point barre.......... pis à 220 entre les caisses, t'es peinard t'as rarement un mec qui te colles quand à ta capacité à stunter avec une meule propre, je te propose un deal: laisses moi frotter le cul de ta meule..........c'est classe, et après tu auras moins de pitié comme ça! PS: j'ai frotté le cul de mon R1 quand je l'ai eu.....super propre, meme pas cassé le feu rien!!!! Je te promets pas de refaire aussi propre hein 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
meme pas en rêve tu touches à ma R1 par contre le pot je veux le même que toi, le Mivv GP en carbone parce que honetement, tous les autres pots pour R1 sont vraiment trop longs 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
atari a écrit: et il y a quand même du développement de cône que l'on maitrisait et maitrise bien non  je ne vois pas de quoi tu parles  je suis un homme sérieux 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ouais, ben tu vas voir il hurle véner ce pot............... sinon, tu me preterais pas ta meule de free à moi, ton mentor? 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 19 Avr 2010, 06:57 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
jolie le r1, vire moi ce pot immonde ....... 
_________________ un r1 sinon rien .....
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 19 Avr 2010, 09:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour le frottage je comprends, je voulais pas la preter avant de le faire moi meme...........chelmi a failli me la frotter une fois en coaster, je l'ai pourri puis, je l'ai frottée, depuis je prete je m'en tape, le premier c'est moi na 
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 19 Avr 2010, 15:22 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 19 Avr 2010, 15:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
MIKABREIZH a écrit: :love: si j'avais des sous belle moto! par contre les cages freestyle machin c'est bien pour se vautrer si tu prends trop d'angle en virage  normalement tu peut quand même prendre un peu d'angle avec les FI et puis prendre top d'angle en virage en rp ça doit pas non plus arriver tout les jours 
|
 |