je savai pas trop ou faire sa,alors j'espere on m'en voudra pas si je fait sa ici. alors moi c'est nico 28 ans je suis dans le sud de la france,permis moto depuis un peu plus de 4 ans,sa fait quelque temp que je me balade sur se site qui est nickel ainsi que certaine de vos prepa, (serieux ya des bons ici) et que je li le magasine (enfin que je regarde plutot). donc forcement j'ai envie de mi metre aussi mais dans du soft car men sent pas capable. donc ma question,et oui ya na une... quand on modifie une boucle arriere est-ce que la moto reste homologué ou pas?j'ai un fz6 et j'adore cette moto,elle est facile a conduire,certe c'est pas un avion mais j'en n'est assez. mais c'est plutot l'hestetique que je trouve plu tres jolie notament le cul.alors d'apres vous ya moyen de faire un jolie truc avec cette bécane? merci a tous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum