Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
le boss va te payer ça 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: le boss va te payer ça  ......  ........... 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 23 Avr 2010, 00:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 23 Avr 2010, 00:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
JMBforWCN a écrit: cedric57 a écrit: t'as pas poncé alors !!! ni derouillé  ...Il a été peint un peu dans l'urgence..  ......il sera refait avant la saison......d'ailleurs Cédrico'les tuyaux existe t'il de la peinture haute tempé version "pro" ???? pour avoir peins souvent mes collecteurs (dans les régles de l'art...ponçage,sablage, grattage etc...)...à la bombe pour des résultat tout à fait correct mais juste une durée assez limitée dans le temps malgré des support même sablé!!  .....on m'as dit qu'il ni avait pas vraiment de solutions quand le collecteur était en acier. et que même chez un carrossier le résultat finirais par être le même.?!..  restom http://www.restom.net/echappements-rest ... nt-190.htm  le top
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 23 Avr 2010, 07:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
gachette a écrit: JMBforWCN a écrit: cedric57 a écrit: t'as pas poncé alors !!! ni derouillé  ...Il a été peint un peu dans l'urgence..  ......il sera refait avant la saison......d'ailleurs Cédrico'les tuyaux existe t'il de la peinture haute tempé version "pro" ???? pour avoir peins souvent mes collecteurs (dans les régles de l'art...ponçage,sablage, grattage etc...)...à la bombe pour des résultat tout à fait correct mais juste une durée assez limitée dans le temps malgré des support même sablé!!  .....on m'as dit qu'il ni avait pas vraiment de solutions quand le collecteur était en acier. et que même chez un carrossier le résultat finirais par être le même.?!..  restom http://www.restom.net/echappements-rest ... nt-190.htm  le top ....Merki Gachette......vu le tarif je vais essayer... 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 23 Avr 2010, 07:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: elle est magnifique!!!! et le comportement alors???  ....Agréablement surpris car entre le moment ou je l'ai arrêtée et Mardi dernier c'est greffer beaucoup de pièces "adaptées" (et pas des moindre...) comme le bras oscillant qui à demandé la fabrication d'une patte (d'encrage de l'amorto)qu'il a fallu retoucher plusieurs fois, alors je t'avoue que j'étais un peu dans le doute..  ...au final une moto beaucoup plus agile que la config d'origine, trés stable, aucune amorce de guidonnage ou louvoiement......freinage de psychopathe (alors ça par contre c'est limite abusif....  )....bien sur un peu de retenu il y as eu.!!..1er fois quand même!.....je pense que sur la partie cycle à pars un gros réglage suspensions (désaccord total av/ar)on est super propre........ manque plus qu'aller cherché des chronos pour repousser un peu les limites du montage... 
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 23 Avr 2010, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
salut JMB, C'est rien que du bon et du beau, bravo amigo, j'ai hâte de venir te pourrir avec mon anglaise interceptorisée 
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 23 Avr 2010, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
streethawk a écrit: salut JMB, C'est rien que du bon et du beau, bravo amigo, j'ai hâte de venir te pourrir avec mon anglaise interceptorisée  Avec grand plaisir..  ...je te propose un échange ce jours là, c'est un truc que je voudrais absolument essayer le 3 pattes rosbif'.....je voulais essayer un 990katoch et le boss a exaucé  ....maintenant une Anglaise ça serait vraiment cool... 
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 24 Avr 2010, 02:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
si tu es sage tu pourras 
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Avr 2010, 00:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Gachette je t'appelle lundi pour qu'on s'organise 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 26 Avr 2010, 12:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
artkore a écrit: Gachette je t'appelle lundi pour qu'on s'organise  je lance les paris:appel mardi après midi au + tot 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 26 Avr 2010, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
voir mercredi si darty le reveille pour livrer un micro ondes 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 26 Avr 2010, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 26 Avr 2010, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
artkore a écrit: :nonnon2: je l'ai eu au tel tout a l'heure  tout se perd ma bonne jeannine 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 26 Avr 2010, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
sniff les coutumes se perdent 
|
|
Haut |
|
 |