Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: coup de gueule: co..ard en GTI!!!
MessagePublié: 25 Avr 2010, 11:19 
Advanced Member

gros coup de gueule et grosse flippe hier en rentrant de Brest :injure: :colere:

à auteur de Lorient (limitation à 90) je suis sur la voie de gauche à presque 100 je double une palanquée de bagnoles...je remarque deux golfs cul à cul "gti jacki toutch" dont une cab avec jantes à l'allemande (très large, çà dépassais des ailes!)...bref je roule impassible... :dodo:
on avait fait les 3/4 du chemin retour... sortie de la portion à 90; je roulais au alentours de 120 130 régulateur actionné quand un des mecs de tout à l'heure arrive pleine balle à mon cul avec sa Golf 2 alors que j'étais en train de dépasser depuis un moment.
quand je dit à mon cul c'est limite si il n'a pas touché! :shock: :injure:
je me rabat et lui met un coup de "warning" pour lui signaler mon mécontentement, je reste au régulateur...d'une c'est pas ma caisse (Alfa 147 JTD du Frangin partis à Tahiti) et de deux il y a ma femme et le petit dernier avec moi, la grande étant chez papy et mamy.
...et ben ce connard me double en me regardant et ce rabat sur moi volontairement et en freinant! :shock: :injure:
grosse flippe et gros coup de patin, heureusement que c'est l'Alfa et pas la Kangoo de madame sinon on partais au tas vu l'écart de trajectoire que j'ai fait! :colere:
je le vois faire des signes dans sa caisse...coup de 4 j'enquille pour entamer un dépassement de ce bouffon, il envoie la sauce aussi en me faisant signe de venir.
on est côte à côte à ce moment et là je comprend que ce gogol veux simplement jouer je lâche l'affaire pour me remettre derrière et le laisser partir, ce genre de comportement m'exaspère! il peut la prendre sa place pour le cimetière :fuck:
mais le branleur en question s'acharne et remet un coup de patin en plein milieu de la voie express. j'en conclus que ce type n'est pas finit, il cherche des emmerdes, c'est pauvre parents on dû le finir à la pisse... je me stabilise à 70, je le vois faire des signes pour que je me gare sur le côté...guignol! :fuck2:
finalement il sort hélico de la voie express dès la prochaine sortie...
çà aurait pu très mal finir et causer un gros carton vu qu'il y avait des bagnoles derrière moi.

alors monsieur l'attardé avec ta golf 2 gti noire immatriculée en 29, je te pisse à la raie, t'as de la chance cette fois, mais il y a fort à parier qu'un jour tu va tomber sur quelqu'un de moins vif au volant de sa twingo et créer un gros carton... si c'est cette "gloire" que tu recherches, faire la une des journaux loco dans la section accident, je dis bravo... :bleble:

aller encore un pour la route :fuck:

Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!!
MessagePublié: 25 Avr 2010, 11:41 
Advanced Member

faut toujours une vieille bougie auto ou moto dans sa caisse pour leur exploser une vitre a ces pd :fuck2:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 25 Avr 2010, 12:38 
Advanced Member

:injure: :injure: :injure: :injure: :injure: :injure: :injure: :injure: :injure: :injure: jackytoucher une golf gti nan mais puis bouler le mec il croi quelle fais 300 cv sa poubelle roulante ou quoi ? :pain: mais serieusement coi .. menfin fais gafe au con quand même :injure: :injure: :injure: :injure:

MessagePublié: 25 Avr 2010, 15:06 
Advanced Member

des cons y'en a vraiment partout

une fois j'étais avec un pote dans sa clio RS, on arrive tranquillement derrière une autre clio un peu jacky, et on voit le badge renault sport dessus, chose normalement impossible vu que c'était une 5 portes. On décide donc de le taquiner pour voir si c'est juste un guignol qui s'est collé un badge pour faire le cake ou si c'est un vrai bricoleur qu'a monté un 2.0 L dans sa chiotte.

Bon on a eu la réponse très tres rapidement, et apres l'avoir doublé en un rien de temps, on se recale à 90 sur la longue nationale à double sens. Sauf que là, ce connard probablement véxé, commence à nous doubler alors que juste devant nous y'a un chrysler voyager.

Il est donc obligé de le doubler aussi vu qu'il a pas la place de se rabattre mais en face y'a une voiture qui arrive. Et ben ce con a obligé le Voyager à se foutre sur le côté de la route (heureusement dégagé) pour pas se prendre la bagnole en face

Donc en gros voila un mec pret à jouer sa vie et celles des autres pour prouver quoi ? pas grand chose... :mur:

MessagePublié: 25 Avr 2010, 18:06 
Advanced Member

moi on me l'a fait aussi y a quelques années , un connard qui voulait jouer avec moi mais ce jour là j'étais pas d'humeur a jouer vu que j'emmenais ma femme a la mat pour pondre son oeuf :pain: je vous laisse imaginer la situation et le stresse de madame !!!!! le gars ma double , une fois devant moi freine puis accélère et refrène ainsi de suite :injure: en ville en plus du coup je me gare sur un arrêt de bus le gars attend plus loin que je redémarre . Donc je redémarre et au bout d'un certains temps se met au même niveau que moi a un feu et là il se rend compte qu'il pensait que cela devait être un qu'il connaissait et bas non !!! du coup il se bar :fuck: bas si j'avais été tout seul se jour là , le gars je le foutais au tas :injure: parce que ma caisse a cette époque je l'avais retapé 2 fois donc une troisième ...... :siffle: :siffle:
donc pour ses gros branleurs qui non rien dans leurs caraf :fuck: :fuck: :fuck:

MessagePublié: 25 Avr 2010, 18:38 
Advanced Member

et benmoi le dernier qui ma fait ca,je l'ai doubler ,et piler devant ca gueule il m'est rentré dans le cul est partis en tonno,et quand les flics sont arrivés avec les pompiers ,ils l'ont fait soufler ,il avait 1.96g un truc comme ca!! ben non seulement plus de permis et moi j'ai simulé unmal d dos pas possible résultat ca fait 2 ans que ce crétins me verse 70 euros tout les mois et ce encore pendant 4 ans!! :fuck2: faites le calcul je lui est mis bien profond :fuck: !
bon j'étais seul avec une caisse de merde,et rien a perdre dnc ben j'ai tenter ca a macher :pain:

MessagePublié: 25 Avr 2010, 19:35 
Advanced Member

édit message supprimé

Dernière édition par fzr 4jh le 26 Avr 2010, 19:49, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 25 Avr 2010, 19:43 
Advanced Member

C'est vraie que ca défoule d'éclater un rétro ou autre à un connard inconscient mais au final ca le fera pas changer ....

Courage les gars avec l'été qui arrive on a pas finis de se retrouver à coté d'une caisse à un feu avec un jacky qui fais vrombir sa clio 1,1l :D

+1 pour vinçouze , arriver à lui mettre bien proooofond du niveau assurance ou flic etc ca reste encore le mieux :fuck2:

MessagePublié: 25 Avr 2010, 19:47 
Advanced Member

édit message supprimé

Dernière édition par fzr 4jh le 26 Avr 2010, 19:50, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 25 Avr 2010, 20:49 
Advanced Member

Des cons y'en a partout et des gens qui regardent pas dans leur retro,y'en a beaucoup!
L'autre jour en rentrant du taf avec le supermot',je double une serie de caisses qui serraient a droite en me voyant arriver,elles pouvaient pas depasser un tracteur depuis 5 minutes(a cause d'une ligne blanche).
Un gars en espace a quand meme decider de depasser 2 caisses plus le tracteur au moment ou j'arrivais.Je croyais qu'il allais me laisser passer avant de doubler mais non,il depasse au moment ou j'arrive a son niveau.J'accelere et me retrouve carrement sur les graviers a gauche a ras du fosset.Mon cligno a du passer a 2 cm de son capot.Grosse flippe,j'ai cru que j'allais finir au fosset,je me suis meme^pas retourner pour le traiter tellement j'etais heureux d'avoir passer entre le fosset et sa bagnole.
Gaffe sur les routes les gars!

MessagePublié: 25 Avr 2010, 21:44 
Advanced Member

ha si y avait que les jacky !!!!! y a les vieux aussi :injure: :injure: :injure:
a deux fois j'ai failli me retrouver par terre en brèle en une semaine . Heureusement que je suis très attentif ;)
le prochain je lui pète le rétro :fear:
:armes: :armes: :armes:

MessagePublié: 26 Avr 2010, 00:06 
Advanced Member

Moi, une fois en bécane il m'est arrivé la chose suivante : Je rentrais de la plage avec ma cop's derriére moi et comme sa bouchonnait sévére, je remontais tranquilou ma file à 35/40km/h en faisant bien gaffe aux voitures venant en sens contraire bien qu'il y ait trés largement la place de se croiser.
Je roulais sur les bandes en pointillés qui séparaient les deux voies.
Un mec en Renault 25, certainement anti motard se serre à mort sur la gauche pour me heurter!!
J'ai réussi à coller suffisament la voiture à ma droite pour éviter le strike mais ce blaireau a exploser son rétro sur mon embout de guidon!
Résultat, son rétro c'est non seulement explosé, mais comme il c'est rabattu super fort vers la vitre latérale, il lui a explosé aussi!!
Heureusement, même en ayant laché la poignée gauche mon guidon n'a pas bronché d'un centimétre!
L'histoire c'est bien terminée mais aurait pu trés mal tourner! Il à eu une chance de plus que je ne puisse pas faire demi tour car il n'aurait pas eu que du verre cassé!! :armes:

MessagePublié: 26 Avr 2010, 06:36 
Advanced Member

faut s'arme les gars :diable:

MessagePublié: 26 Avr 2010, 08:18 
Advanced Member

ouai :armes: un coup de casque en plaine tronche :fuck2:

MessagePublié: 26 Avr 2010, 12:39 
Advanced Member

Oldgex'rider a écrit:
Moi, une fois en bécane il m'est arrivé la chose suivante : Je rentrais de la plage avec ma cop's derriére moi et comme sa bouchonnait sévére, je remontais tranquilou ma file à 35/40km/h en faisant bien gaffe aux voitures venant en sens contraire bien qu'il y ait trés largement la place de se croiser.
Je roulais sur les bandes en pointillés qui séparaient les deux voies.
Un mec en Renault 25, certainement anti motard se serre à mort sur la gauche pour me heurter!!
J'ai réussi à coller suffisament la voiture à ma droite pour éviter le strike mais ce blaireau a exploser son rétro sur mon embout de guidon!
Résultat, son rétro c'est non seulement explosé, mais comme il c'est rabattu super fort vers la vitre latérale, il lui a explosé aussi!!
Heureusement, même en ayant laché la poignée gauche mon guidon n'a pas bronché d'un centimétre!
L'histoire c'est bien terminée mais aurait pu trés mal tourner! Il à eu une chance de plus que je ne puisse pas faire demi tour car il n'aurait pas eu que du verre cassé!! :armes:

j'aime quand tu parles comme ça :diable:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]