Auteur |
Message |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 16:44 |
|
|
et je vous parle même pas de la fois ou je me suis fais serrer par un mec qui est pas capable de prendre un "S" sans couper au travers, ce qui m'a fait me briser la main sur le murret d'autoroute. Sans tomber bien sur  mais sans rien pouvoir faire non plus car avec la main cassée, c'est de suite plus délicat. (en + la moto avait rien ^^)
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 17:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: ben moi pas loin de la l' autre jour j' ai alleger une fiat de son retro apparement il en avait pas l' utilité je me suis dit je vais lui rendre service  allez courage ami breton les français parisiens et autre gugus finit a la pisse ou autre cul de jattes ou peigne cul de la route vont pas rester longtemps chez nous  pour quelqu'un qui n'aime pas les étiquettes... 
_________________ No pain, no gain.......
Dernière édition par Oligixx le 26 Avr 2010, 19:12, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 17:27 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Moi c'est fait! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 17:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
moi un simple pied de chaise suffit 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: fzr 4jh a écrit: ben moi pas loin de la l' autre jour j' ai alleger une fiat de son retro apparement il en avait pas l' utilité je me suis dit je vais lui rendre service  allez courage ami breton les français parisiens et autre gugus finit a la pisse ou autre cul de jattes ou peigne cul de la route vont pas rester longtemps chez nous  tu as pas tort  c'est quoi l'embrouille!!?? j'ai jamais écrit ``tu as pas tort!!``  quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce que j'ai écrit a été éffacé et remplacé par autre chose!!??? Si y un truc que je n'approuve pas , c'est les gugus qui donnent des étiquettes du genre les parisiens ou autre finit a la pisse... qui peut éditer les messages des autre ici?? 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je confirme, c'était pas ça ton message de base Oli
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
édit message supprimé
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
pourquoi mes messages sont supprimé  on peut plus rien dire ici 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Je suis une grosse taffiole !!! Soit y'a une embrouille avec le quotes, soit y'a un modo bourré... 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: édit message supprimé T'avais écrit ``j'aime pas les connards``, qui dans le contexte du post m'était adressé. Je répondrais simplement que j'ai pas de temp a perdre avec des merdeux dans ton genre , de plus , le mec qui a fait chié Mikabreitz est immatriculé dans le finistere alors tous des cons les bretons??? facile hein!!... Je me demande qui est le plus con des deux!!??? 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 20:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben me repond pas si tu as pas de temps a perdre 
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
et pour repondre a ta question je crois que c' est toi 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
xjr34, sort de ce corp !!! 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
je ne visais pas que les parisiens ou autre francais mais aussi les cul de jattes 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: coup de gueule: co..ard en GTI!!! Publié: 26 Avr 2010, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: xjr34, sort de ce corp !!!  putain je me rend compte que c'est vraiment pas sympa pour notre pauvre xjr 34.... xjr si tu nous lis, j'apologize a donf, tu en tiens une couche, mais rien de comparable avec fzr4jh.. 
|
|
Haut |
|
 |