Auteur |
Message |
Toni'O
|
Sujet du message: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 15 Mai 2010, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
j'ai un petit souci avec le 12 bandit,
les descentes de regime se font difficilement et le ralenti est tres instable...
jeux aux soupapes OK synchro OK
en charge, c'est niquel, pas de trou à l'accel'
je comprend pas et le mec de la concession ne comprend pas non plus.
quelqu'un aurait une idée ???
_________________
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 15 Mai 2010, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
|
Pipes d'admissions avec prise d'air? Richesses? Regarde déjà ces deux points. 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 16 Mai 2010, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
J'ai exactement le meme probleme sur mon seven fifty en ce moment,je pensais a un cable d'accelerateur bloqué quelquepart mais j'ai remis tout en place avec celui du starter et c'etait pas ca. Pareil en pleine charge comme tu dis ca marche normalement,j'ai pas de prise d'air sur les pipes d'admission,les cornets sont nettoyés,synchro ok. Si t"as un tuyau,je suis preneur.Est ce que quand tu t'arretes a un feu rouge par exemple,elle stagne a 3000 trm,puis 2000 trm,puis varie plus ou moins sans retomber directement a 1200 trm(regime de ralenti normal)?
_________________
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 16 Mai 2010, 09:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 16 Mai 2010, 09:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
ca me fait exactement ca richard...
wasabi, la rampe a été démonté genre 12 fois donc je pense que tout doit foctionner correctement
_________________
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 16 Mai 2010, 09:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 16 Mai 2010, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
|
Les aiguilles sont usées? Quid des puits?
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 16 Mai 2010, 20:09 |
|
Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40 Messages: 786 Localisation: 56
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 16 Mai 2010, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
il m'a justement dit qu'il avait ouvert un oeu l admission donc je crois pas...
pour les flotteurs, j'en sais rien !!!
_________________
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 22 Mai 2010, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
J'ai achete du mecacyl traitement nettoyant pour le systeme d'alimentation et des carbus,on verra bien ce que ca donne. Si ca change rien,ce sera le demontage de la rampe.
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 22 Mai 2010, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
je vais aller voir chez max power a villeneuve d ascq
il a un banc dynojet et il est specialiste injection/carbu
_________________
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 22 Mai 2010, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 23 Mai 2010, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
road eagle a écrit: mélange air essence trop pauvre en essence, deux soluces : soit tu as montés des filtres genre kn et il faut modifier les giclous et les réglages des vis de richesse, soit tu as une prise d'air en amon ou en aval des carbus, plus une troisième, rampe sale, mais si tu as nettoyé, on élimine. je suis d'origine en filtration et carburation les pipes en caoutchouc et les colliers ont été changés rampe ok serieux je ne sais vraiment pas d ou ca peut venir... je pense à mettre arbre a cames d admission, rampe de 11R et cornet KN, apres ca j'irai la faire regler aux petits oignons...
_________________
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 23 Mai 2010, 11:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: descente de regime difficile 1200 bandit Publié: 23 Mai 2010, 11:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Toni'O a écrit: road eagle a écrit: mélange air essence trop pauvre en essence, deux soluces : soit tu as montés des filtres genre kn et il faut modifier les giclous et les réglages des vis de richesse, soit tu as une prise d'air en amon ou en aval des carbus, plus une troisième, rampe sale, mais si tu as nettoyé, on élimine. je suis d'origine en filtration et carburation les pipes en caoutchouc et les colliers ont été changés rampe ok serieux je ne sais vraiment pas d ou ca peut venir... je pense à mettre arbre a cames d admission, rampe de 11R et cornet KN, apres ca j'irai la faire regler aux petits oignons... Ou dans le genre plus simple, les évents des membranes de boisseau bouchés ou pincé. J'ai eu un cas d'une p'tite bête genre araignée ou chenille qui avait abrue le passage avec un p'tit cocon. OU une membrane un peut faiblarde ??
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|