Auteur |
Message |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 13 Mai 2010, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
gachette a écrit: suivi colissimo des pièces ,elles arrivent demain sans faute(j'espère) par contre suivi de la petite pièce manquante,elle n'est pas partie de la plate forme de l'est a mon dernier contrôle a 19 heures. donc si quelqu'un a une plaque phare de cotoche et se pointe a la couse, merci de prêter le passe gaine car celui de la wcn ne vas arriver que samedi  ....C'est pas grave........no fear !  ..........alors comme dit plus haut le modéle recherché est un COTOCHE à plaque à numéroche pour que je puisse faire ma couse twanqu'il.... !!!!..................................................Merci d'avance Gachette, j'ai hâte...même que cet enculé d'Artkore à même pas voulu m'envoyer une tof avec son portable..
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 13 Mai 2010, 23:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'as fait ton sac au lieu de raconter des conneries ? 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 13 Mai 2010, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
moi j'ai récupéré ton casque JMB 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2010, 08:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2010, 08:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
du lubrifiant et des capotes ça compte ?
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2010, 08:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Chuis quasi prêt 
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2010, 17:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ca va?Pas trop de pression les gars(je parle pas de biere,biensur)?
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2010, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
moi la pression je la subie plus je la boie....... allez bon courage et bonne course demain jmb a dimanche les loulous 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 18 Mai 2010, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 18 Mai 2010, 20:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 18 Mai 2010, 20:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
pis j'ai passé le weekend a virer toutes les taches de graisse dès qu'elle rentrait d'une session tu demandera à JMB 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 18 Mai 2010, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
gachette a écrit: Raekwon a écrit: merci Reakwon,ca fait plaisir un seul petit commentaire  si tu cherches bien on t'as tous félicité ! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 18 Mai 2010, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ois gachette jolie peinture qui a fait sensation,et j'aprouve raekon avec son petit chiffon rose et ca bombe nettoyante facom 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 18 Mai 2010, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: gachette a écrit: Raekwon a écrit: merci Reakwon,ca fait plaisir un seul petit commentaire  si tu cherches bien on t'as tous félicité !  t'énerve pas coupain,je plaisante  en même temps je n'ai fais que respecter a la lettre le cahier des charges ,j'ai rien apporté a la déco dictée par la direction. (j'ai cherché j'ai pas trouvé,s'est ou pour les felicitations?) 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 18 Mai 2010, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |