Et pour en revenir au début, donc hier alors que je poireauté au bord de la piste (commissaire quoi!) je vois débouler le 11R de avec JMB dessus facon pocket bike!
Ah c'est cool ça, je prend quelques toff, et je peux vous dire qu'il roule pas mal le salaud!! Le pif paf du Laguna était trés bien pris! (Moi j'étais au poste 9 cad en bas de la grande descente au niveau de la bifurcation de la piste)
Donc lors de la pause de midi je vois le stand street monster donc je rentre faire un tour, je discute un peu avec un mec sympa qui m'explique la salade de soupape et le moteur de bandit 12 qui vient d'etre monté, je me renseigne un peu sur les freins Beringer (ben ouai je prend de l'avance pour mon stage lol)
Et puis viens la course (endurance de 3H) Apparemment JMB se classe pas mal car pendant le tour de chauffe il est dans les 1ers, mais bon le départ à pas du être top car il arrive dans la deuxieme moitié au premier tour.
Mais à chaque tour je le vois doubler des concurrents (dailleur pas mal au freinage en arrivant sur l'épingle après la grde descente!)
De cette manière il se retrouve presque seul entre le peloton de tête et celui de queue (rien de sexuel hein!).
Je me dis bon là il va taper des chronos donc je sors la montre et puis BRBRLBLRBLRBRL Juste lorsqu'il passe devant moi j'entend un sale bruit moteur!! Effectivement il leve la main pour faire signe qu'il sort aux stand!
AIE AIE!
10 min plus tard il est de retour avec son mono SRX, cool je vais le chronométrer:
Top.........bon 1"40 ca commence à faire long lorsque sur le Talkie " Moto arrêtée au poste 8" donc je comprend que c'est mort je suis un peu deg surtout que la team a mis les voile avant la fin de la journée donc pas pu savoir ce qu'il s'était passé!!
Quelques tof pourries prises av mon tel: