bon ce qui devait arriver arriva on faire bref,le moteur est je pense rincer
j'explique:
hier soir mannif motards devant la pref,jusque la tout va bien,ensuite on part boire l'apéro,normal,puis au bout de quelques verres (de ricard

),on est dans l'sud,nous partont un pote et moi faire une boucle d'une dizaine de kilomètre,lui a un r1 de 2010,donc forcément sur la rocade il m'envoie a des années lumières,heureusement que dans les virolos j'enlève le cerveau,et que je me ratrappe toujours moteur dans les tours

,pour lui faire un exter du feu de dieu,j'en est limer mon sabot moteur et la vis qui va avec lui mettant un peu d'étincelles dans la tronche au passage!

bref ,on arrive en ville (au bar),la meule tourne normal,mais le ventilo reste constament en marche,meme a froid quand je redémarre,il ce met direct en branle ,la je me dit bizarre,on verra demain
on reboit quelques verres et je rentre chez moi,je démarre et la PAF,plus de phares,je m'dit putain la pas aimer la couane la vieille
je prend un racourci pour arriver jusqua chez moi,sans phares,et la je roule pépere,la moto tourne normal,et d'un coup,elle ce met a brouter et a tourner sur deux pattes!! a perdre de la puissance a chaque fois que j'accélère elle s'étouffe ,ps plus rien,je me met au point mort m'arrete,et impossible de redémarrer,le démarreur tourne mais elle démarre pas!!
donc soit j'ai rincer le moteur,soit c'est les bougies qui ont péter,soit l'allumage,ou tout con un problème dans les carbus!! le fait est c'est que j'ai du pousser la vieille 3 kms,et a 2 h du mat sous la pluie (parcqu'il a plus au meme moment ou je suis tomber en rade)

,et avec un taux d'alcool qui dépasse la moyenne tolérée,ben je peux vous dire que ca refait un homme
alors appel a témoin si vous avez des supositions de ce que cela peut etre merci de m'en tenir au jus
