Je tiens à dire et à remercier mon oncle, pour sa patience et son boulot, j'aurais, jamais pus faire ce boulot tout seul tellement la tache et énorme et difficile !
Présentation du 750 GSX F type GR78A de mon oncle !
elle est de 1990 et à 100 000kms ah il y a que ça de vrai les air/huile..! Il était en sâle état avant que l'ont intervienne..!
Voila quelques photos d'elle en second plan, que j'ai retrouver avant que l'ont intervienne...

Adaptation du cul de hornet 2002 (coque en fibre faite maison) et modif du réservoir et de la selle!

Peinture dans le même Gris/bronze que le R1

Clignotants LED intégré dans le carénage

Compteur digital, guidon street, tete de fourche Z1000, Maitre cylindre nissin bocal séparé

Ecope de boite à air en alu, façonnée à la main, avec une roue anglaise faîte maison! (modif purement esthétique)

Photos lors d'une sortie avec mon Hornet

Liste des modifs
Tete touche fibre maison Z1000
Bulle copie emax maison fibre
Compteur digital
guidon street
Amortisseur de direction
Maitre cylindre nissin de r1 bocal séparer
Reservoir d'origine modifié
Selle origine hornet modifiée
boucle AR maison soudée sur le cadre
Chassis modifié et allégé
Ecopes de boite à air en alu maison
Ecopes de radiateur faite maison
Sabot 1200 bandit modifié
Amortisseur AR refait à neuf
Fourche refaite à neuf
Bras oscillant modifié et renforcé
Garde boue AR 600 CBR
Peinture gris/bronze et chassis polissage et peinture noir
Polissage nombreuses pieces, (chassis, bras oscillant, jantes, tous les carter moteur, cache culbuteurs, poignée AR, platines repose pieds, ligne complete...)
Le moteur comme à notre habitude à été entièrement refait, joints moteur, segments, coussinets)
Moteur
Prepa culasse, avec grosses soupapes 1100GSXR (puis alignement/agrandissement/polissage des conduits d'admi et d'echappement)
Ligne complete Devil inox
Kit dynojet fait maison avec plusieurs gicleurs pour la mise au point
pignon 14
J'oublie surement de nombreuses modifs!
Modif à venir rampe et boite à air 750 GSXR, ainsi que les bobines et cdi de 750 gsxr pour décaler la rupture, train avant inversé et train AR de gsxr/r1/VFR