Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025, 19:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 23:14 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
nenmacil a écrit:
un bon petit 30mm :p ca va consommer mais ca va watter :D par contre il ne sera pas avec la tulipe , car je compte pas faire de dragster :p , je compte réutiliser ma boite a air d'origine avec biensur quelques ouvertures en plus fait par mes soins , ca vaut bien mieu que tous les cornets existants qui eux prennent la flote :D


le projet qui coute trois fois plus chère que la br^le d'origine :pain:

sa te dirait de foutre un moteur de kart dans ta mobylette, 100cc à air, à eau ou 125cc à eau, 22cv, 34cv ou 30cv ,16 000, 21 000, 16 000 rpm, carbu 24... au choix :bounce:

j'ai des carbu de 30mm aussi, avec power-jet ou pas :bounce:

_________________
Image


Dernière édition par nist-r le 18 Nov 2007, 23:16, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 23:39 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
Oula non je vais éviter de toute facon je passe au gros cube d'ici 6 mois alors bon le moteur que je suis en train de me contocter fera a mon avis largement l'affaire :)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 23:49 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
nenmacil a écrit:
Oula non je vais éviter de toute facon je passe au gros cube d'ici 6 mois alors bon le moteur que je suis en train de me contocter fera a mon avis largement l'affaire :)

600€ le moteur 100cc à air,24ch, 16 000rpm, carbu 24, démarreur externe...

pas chère mon fils, sa coute 3 fois moins chère que ta prépa 70cc 2.4ch 7 000rpm :bounce:



















bon ok, j'arrête de faire le commerçant...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2007, 00:06 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
nist-r a écrit:
600€ le moteur 100cc à air,24ch, 16 000rpm, carbu 24, démarreur externe...

pas chère mon fils, sa coute 3 fois moins chère que ta prépa 70cc 2.4ch 7 000rpm :bounce:
bon ok, j'arrête de faire le commerçant...

tu pousses un peu fort , ce genre de kit ont quand meme un trés bon rendement , et niveau rpm ca tient les 15000 :bounce:

de plus ton moteur je veux bien , mais apres c'est un sacré boulot d'adapter un moteur sur un cadre qui est pas prévu pour , deja rien que par l'alignement ! , j'ai pas les outils pour ce genre de travaux ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2007, 00:10 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
nenmacil a écrit:
tu pousses un peu fort , ce genre de kit ont quand meme un trés bon rendement , et niveau rpm ca tient les 15000 :bounce:

de plus ton moteur je veux bien , mais apres c'est un sacré boulot d'adapter un moteur sur un cadre qui est pas prévu pour , deja rien que par l'alignement ! , j'ai pas les outils pour ce genre de travaux ;)


mischante va !! :triste2:

;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2007, 00:13 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
nist-r a écrit:
mischante va !! :triste2:

;)


rho j'ai failli le dire :bounce:

mais t'inquiete je prends ca ironiquement ;)

en tout cas merci quand meme de ta proposition :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 18:47 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
Bon du nouveau !! finalement je prends pas de train avant de rs125 mais d'une cagiva mito , ca me revient beaucoup moin cher , pour un plus beau look :) y a juste une erafluse sur l'avant je me demande si c'est rattrappable 0_o

enfin donc la je dois recevoir :
- moteur complet 86cc avec le tout renforcé etc etc etccccc
- pot d'échappement pro race , avec kit chaine renforcé
- jante avant + fourche
- garde boux avant etat brut

l'étrier je compte utiliser celui que j'ai , un de rs125 , double piston opposé par contre maintenant je dois me trouver un disque de cagiva mito a pas trop cher ^^ les finances en ont pris un coup la :(

ah aussi mon nouvel amortisseur est installé , que dire a part que c'est bien plus précis que l'ancien !! en plus il est reglable au ressort donc au moin si j'ai un passager je pourrai le regler ^^


Dernière édition par nenmacil le 28 Nov 2007, 18:49, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 18:59 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
sa va faire bizard la jante de 125 à l'avant et celle de 50 à l'arrière...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 19:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Il faut faire attention au radiateur de Corsa, s'il reffroidit trop, ce ne sera pas bon.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 20:09 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
L@ P!nce a écrit:
Il faut faire attention au radiateur de Corsa, s'il reffroidit trop, ce ne sera pas bon.


dans ce cas tu fout soit un thermostat, ou soit tu baisse le taux de compression en fesant gaffe à la détonation du carburant...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 20:26 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
pour la jante , j'ai acheter la paire (50 euros ^^ ) donc je pourrai toujour voir de mettre l'arriere mais ca va etre galere a adapter je pense , surtout que la jante arriere est de la meme dimension que c'est d'une rs125 ;)

Sinon pour le radiateur de corsa je pense pas que je le metterai , en ce moment il fait suffisement froid et d'ici cet été je serai surement passer au gros cube ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 20:40 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
la jante avant et arrière n'auront pas le même dessin...sa risque de faire moche..., nan ??

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 00:32 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
bah les 2 seront noir donc ca devrait rester homogene normalement , puis bon les déssins sont pas si différent que ca ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 01:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
nist-r a écrit:
dans ce cas tu fout soit un thermostat, ou soit tu baisse le taux de compression en fesant gaffe à la détonation du carburant...

Matthieu le mécano sort de ce corps :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 10:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
nenmacil a écrit:
l'étrier je compte utiliser celui que j'ai , un de rs125 , double piston opposé par contre maintenant je dois me trouver un disque de cagiva mito a pas trop cher ^^ les finances en ont pris un coup la :(

J'ai un étrier de mito (brembo 4 pistons) et un disque (mort, juste pour dépanner) si tu veux ...

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr