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nist-r
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2007, 23:14 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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nenmacil a écrit: un bon petit 30mm :p ca va consommer mais ca va watter  par contre il ne sera pas avec la tulipe , car je compte pas faire de dragster :p , je compte réutiliser ma boite a air d'origine avec biensur quelques ouvertures en plus fait par mes soins , ca vaut bien mieu que tous les cornets existants qui eux prennent la flote  le projet qui coute trois fois plus chère que la br^le d'origine  sa te dirait de foutre un moteur de kart dans ta mobylette, 100cc à air, à eau ou 125cc à eau, 22cv, 34cv ou 30cv ,16 000, 21 000, 16 000 rpm, carbu 24... au choix  j'ai des carbu de 30mm aussi, avec power-jet ou pas 
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Dernière édition par nist-r le 18 Nov 2007, 23:16, édité 1 fois au total.
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nenmacil
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2007, 23:39 |
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01 Messages: 189
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Oula non je vais éviter de toute facon je passe au gros cube d'ici 6 mois alors bon le moteur que je suis en train de me contocter fera a mon avis largement l'affaire 
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nist-r
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2007, 23:49 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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nenmacil a écrit: Oula non je vais éviter de toute facon je passe au gros cube d'ici 6 mois alors bon le moteur que je suis en train de me contocter fera a mon avis largement l'affaire  600€ le moteur 100cc à air,24ch, 16 000rpm, carbu 24, démarreur externe... pas chère mon fils, sa coute 3 fois moins chère que ta prépa 70cc 2.4ch 7 000rpm  bon ok, j'arrête de faire le commerçant...
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nenmacil
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Sujet du message: Publié: 19 Nov 2007, 00:06 |
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01 Messages: 189
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nist-r a écrit: 600€ le moteur 100cc à air,24ch, 16 000rpm, carbu 24, démarreur externe... pas chère mon fils, sa coute 3 fois moins chère que ta prépa 70cc 2.4ch 7 000rpm  bon ok, j'arrête de faire le commerçant... tu pousses un peu fort , ce genre de kit ont quand meme un trés bon rendement , et niveau rpm ca tient les 15000 de plus ton moteur je veux bien , mais apres c'est un sacré boulot d'adapter un moteur sur un cadre qui est pas prévu pour , deja rien que par l'alignement ! , j'ai pas les outils pour ce genre de travaux 
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nist-r
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Sujet du message: Publié: 19 Nov 2007, 00:10 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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nenmacil a écrit: tu pousses un peu fort , ce genre de kit ont quand meme un trés bon rendement , et niveau rpm ca tient les 15000 de plus ton moteur je veux bien , mais apres c'est un sacré boulot d'adapter un moteur sur un cadre qui est pas prévu pour , deja rien que par l'alignement ! , j'ai pas les outils pour ce genre de travaux  mischante va !! 
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nenmacil
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Sujet du message: Publié: 19 Nov 2007, 00:13 |
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01 Messages: 189
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nist-r a écrit: mischante va !!  rho j'ai failli le dire mais t'inquiete je prends ca ironiquement en tout cas merci quand meme de ta proposition 
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nenmacil
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2007, 18:47 |
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01 Messages: 189
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Bon du nouveau !! finalement je prends pas de train avant de rs125 mais d'une cagiva mito , ca me revient beaucoup moin cher , pour un plus beau look  y a juste une erafluse sur l'avant je me demande si c'est rattrappable 0_o enfin donc la je dois recevoir : - moteur complet 86cc avec le tout renforcé etc etc etccccc - pot d'échappement pro race , avec kit chaine renforcé - jante avant + fourche - garde boux avant etat brut l'étrier je compte utiliser celui que j'ai , un de rs125 , double piston opposé par contre maintenant je dois me trouver un disque de cagiva mito a pas trop cher ^^ les finances en ont pris un coup la  ah aussi mon nouvel amortisseur est installé , que dire a part que c'est bien plus précis que l'ancien !! en plus il est reglable au ressort donc au moin si j'ai un passager je pourrai le regler ^^
Dernière édition par nenmacil le 28 Nov 2007, 18:49, édité 1 fois au total.
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nist-r
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2007, 18:59 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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sa va faire bizard la jante de 125 à l'avant et celle de 50 à l'arrière...
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2007, 19:52 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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Il faut faire attention au radiateur de Corsa, s'il reffroidit trop, ce ne sera pas bon.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

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nist-r
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2007, 20:09 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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L@ P!nce a écrit: Il faut faire attention au radiateur de Corsa, s'il reffroidit trop, ce ne sera pas bon. dans ce cas tu fout soit un thermostat, ou soit tu baisse le taux de compression en fesant gaffe à la détonation du carburant...
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nenmacil
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2007, 20:26 |
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01 Messages: 189
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pour la jante , j'ai acheter la paire (50 euros ^^ ) donc je pourrai toujour voir de mettre l'arriere mais ca va etre galere a adapter je pense , surtout que la jante arriere est de la meme dimension que c'est d'une rs125 Sinon pour le radiateur de corsa je pense pas que je le metterai , en ce moment il fait suffisement froid et d'ici cet été je serai surement passer au gros cube 
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nist-r
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2007, 20:40 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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la jante avant et arrière n'auront pas le même dessin...sa risque de faire moche..., nan ??
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nenmacil
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 00:32 |
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01 Messages: 189
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bah les 2 seront noir donc ca devrait rester homogene normalement , puis bon les déssins sont pas si différent que ca 
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Sizzla
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 01:49 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
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nist-r a écrit: dans ce cas tu fout soit un thermostat, ou soit tu baisse le taux de compression en fesant gaffe à la détonation du carburant... Matthieu le mécano sort de ce corps 
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 10:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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nenmacil a écrit: l'étrier je compte utiliser celui que j'ai , un de rs125 , double piston opposé par contre maintenant je dois me trouver un disque de cagiva mito a pas trop cher ^^ les finances en ont pris un coup la  J'ai un étrier de mito (brembo 4 pistons) et un disque (mort, juste pour dépanner) si tu veux ...
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