la, je vais avoir besoin d'aide

notement pour la mécanique
j'ai acheté mon srad juste avant l'été, et ne ferais qu'a peine 800 borne avec jusqu'a il y a 4/5 mois ou titine commencera a bouiner et ou je n'aurais pas le temp de m'en occuper.
payé pas chère compte tenu des nombreuse facture presente, y comprit celle d'achat en 99, j'aurais peut etre du etre un poil plus méfiant .
!!!!!!!!!!!!!!!!! une remise en forme s'impose !!!!!!!!!!!!!!!
je commence a amasser quelques piece, il m'en manque mais je n'ai pas peut resister a commencer le démantèlement de mémére
travaux a effectuer:
1 : nouveau cul de 600 gex 2004 sur bati de gex 2001
2 : dépouillage integrale de la brèle
3 : on s'occupe du bloc !
- joint de culasse
- nettoyage des carter ( sa commence a mayotter

)
- vidange, filtre et compagnie
4 : peinture du chassi noir epoxy
5 : remontage, sauf de l'avant style J5
6 : cogitage, avant de K2/K3 (poly) ou passage en street ...
a l'achat : peinture caméléon, jante noir pailleté verte, pot devil magnum, comande reculé ( deport ), IRE, pdr ermax, chassi poli et deux trois bricole.

ensemble des pieces du nouveau cul :

pose du carenage sur le bati, histoir de voir ou sa coince :


donc on coupe et on réfléchi apres

et on lui vire sa culotte ..

fixation des point haut du bati au cadre, apres un legé coup de lime pour que les trous tombent bien en face, on cherche le bon angle et on regarde comment les fixation basse seront branlé ..

quelle cul

je ne suis pas chez moi la semaine, donc, le week end prochain, mise en piece de la boucle, pointage a la baguette alu et il y aura plus qu'a trouver un soudeur pour me la finir
