Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 18 Jan 2011, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
MFluffy a écrit: Il est temps de lui donner un peu d'amour alignement. Pièce jointe: carbide.jpg La pipe APE est pil au diamètre de la sortie culasse, c'est la pipe d'admission qui est un poil trop large, mais les photos agrandissent pas mal 
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 18 Jan 2011, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Lisser les changements, vous ne devriez pas voir ou sentir les bords là. modifier les plaque APE pour les caoutchoucs et les plaque APE de la culasse. Sa puissance gratuitement! Je parie que vous pouvez gagne 5 CV de ce changement. Sans gaz.
Mais comme vous le dites, c'est peut-être de pire dans une photographie que dans la réalité. Sa vous le bâtiment, nous sommes juste à regarder des photos.
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 18 Jan 2011, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 18 Jan 2011, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
pitié arrettez avec vos pipes mandrake me mp sans cesse pour saarlouis 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 18 Jan 2011, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 18 Jan 2011, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
road eagle a écrit: 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 18 Jan 2011, 22:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 18 Jan 2011, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 road eagle et mandrake au garde a vous 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 19 Jan 2011, 01:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 19 Jan 2011, 02:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Si ces caoutchoucs sont d'autant plus grande que la culasse, il ya une raison. Ils ne seraient pas faites par Kawasaki comme ça.... Une idée, avez-vous la culasse du modèle 1100 carburateur? Peut-être qu'ils avaient plus petits passages de maintenir le venturi ... Si oui, trouver une culasse d'modele injection et voila, instante +cv  Je vais demander à quelqu'un qui va connaître la réponse...
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 19 Jan 2011, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 19 Jan 2011, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
MFluffy a écrit: Si ces caoutchoucs sont d'autant plus grande que la culasse, il ya une raison. Ils ne seraient pas faites par Kawasaki comme ça.... Une idée, avez-vous la culasse du modèle 1100 carburateur? Peut-être qu'ils avaient plus petits passages de maintenir le venturi ... Si oui, trouver une culasse d'modele injection et voila, instante +cv  Je vais demander à quelqu'un qui va connaître la réponse... J'ai bien la culasse 1100 zx. Les pipes APE tombent pil au diamètre de la culasse. Le problème c'est les pipes adaptables qui sont au bon diamètre au niveau du diamètre intérieur, mais qui sont plus larges au niveau du diamètre à la fixation culasse, je pense que sans les pipes APE elles doivent s'écraser différement ce qui fait que ça doir arriver à fleur. Sans les pipes APE larges, la lévre de la pipe d'admission doit s'écraser pour recouvrir le bord. J'ai tourné les pipes APE en cone pour que ça ne fasse pas d'arêtes 
_________________
 
Dernière édition par road eagle le 19 Jan 2011, 20:48, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 19 Jan 2011, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 19 Jan 2011, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 leché la finition 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 19 Jan 2011, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
J'avais eu un soucis avec mon kit pistons MTC, dans une pochette il y avait trois segments de feu, et pas de segment racleur d'huile. Joe Hopper a réglé ça vite fait bien fait, en moins d'une semaine les bons segments me sont renvoyés gratoches. La belle lettre en provenance de Floride  . 
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|