Auteur |
Message |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 19 Jan 2011, 01:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Salut benben, c'est quoi ton CV sur triumph? Je suis bien étonné que tu préconise une ligne avant les carbu?? Bon tu me dira c'est un twin mais je veux bien que tu dévellope et que tu m'explique ou est l'intéret de favoriser l'échappement sans optimiser le remplissage, bien que les 2 soient intimmement liés 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 19 Jan 2011, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
|
ca me parit logique de mettre la ligne d abord, si tu met en 1 er les carbus tu va remplir les chambres mais tu pourra pas evacuer correctement avec la ligne stock
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 19 Jan 2011, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
sur un trois pattes, oui, pour un 3 en 1 inox au lieu d'un 3 en 2, mais pas sur un twin  . Et il faut modifier le CDI.
_________________
c'est ça que c'est beau !!!
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 19 Jan 2011, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
pourquoi modifier les cdi ?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 20 Jan 2011, 02:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
pour augmenter la montée dans les tours, et la courbe d'allumage, si tu augmentes le mélange air essence avec les carbu FCR.
_________________
c'est ça que c'est beau !!!
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 20 Jan 2011, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
et sinon pour augmenter le diametre de ton boule?? ta une idée? injection ou carbu? 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 20 Jan 2011, 13:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 20 Jan 2011, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
mais elle sont partie j'te dit !!! tu a du les egaré dans ton boule 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 20 Jan 2011, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
beca non pas toutes les semaines un topic de reclamation 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 20 Jan 2011, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
j'ai vérifié et je les ai pas trouvées, même au fond à droite  . Elle a bon dos la poste  . Salaud de pauvre.
_________________
c'est ça que c'est beau !!!
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 20 Jan 2011, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
putain mais si rappelle toi quand tu t'es assis dessus juste après avoir graisser ton axe de bras oscillant ... depuis tu a des flatulances intempestives... bon ok je vais te les refaire mais la je vais les usiner en pointe avec moletage ... si la tu les egare je reponds plus de rien 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 20 Jan 2011, 20:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 23 Jan 2011, 18:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
une rampe fcr c'est dans les tours que c'est favorable juste...or un twin de ce genre ben justement c'esyt pas dans les tours que ça cause et qu'on doit aller...après le dosage à la poignée est peut être plus facile...mais c'est vraimentdu pilotage là donc sur route...la différence... après je parlais de ligne 2/1 du genre scrambler pour le look rétro ,le gain de poiids...toujours mieux que de mettre juste deux silencieux... puis sur un bonnie faut toucher la culasse si on veut déjà quelque chose... après niveau admission on peut modifier les conduits en prolongeant oou en usinant des conduits carréments...donc en reculant les carbus vers le cul de la moto un peu.
le fcr c'est vraiment quand t'es cable légt légerement tendu en sortie de virge en appuie sur tes cales pieds que tu peux dire que tu "doses" mieux... les modifs de cdi...pas très utile non plus je vois pas l'intéret de monter dans les tours plus sachant que taé courbe s'effondre...mais bon...
puis une anglaise c'est pasune japonaise, si vous voulez rouler/piloter comme une japonaise ben vous y trouverez pas votre compte...du tout.
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 23 Jan 2011, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
streethawk a écrit: pour augmenter la montée dans les tours, et la courbe d'allumage, si tu augmentes le mélange air essence avec les carbu FCR. un carbu fcr pour modifier le mélange..? ouais...ben si c'est pour ça pas besoin de ça hein...
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 23 Jan 2011, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
cedric57 a écrit: mais jve savoir! tu veux savoir madame da silva?
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|