Pamy44 a écrit:
c'est pas glop pour ton bras...
mais apparament,t'as le morale puisque tu remonte ton ptit bijou,et le morale,c'est 80% de la guerison,enfin je crois!

Oué c'est chaud, je le reconnais... Faut etre patient et garder le morale c'est clair!
C'est vrai que bosser sur la bécane sa me change les idées et je garde l'espoir de remonter dessus
bauerman a écrit:
jolies toutes ces pièces !!! tu avais quoi comme protections lors de ton accident?? si c est pas indiscret en tout cas ca fait réfléchir et encore bon rétablissement
Oui j'essaye de me fait plaisir, sa me console
Bé les protections, j'avais mon casque évidament

, mon cuir avec coques et dorsale et mes gants coqués aussi.
C'était en ville, j'était à 60-70km/h c'est sa le pire mais c'est pas la vitesse qui fait forcement les blessures. C'est aussi où ou contre quoi tu atteris qui t'abîmes.
Pour moi la bécane est parti se coincer entre une bagnole garée sur le trottoir et un muret avec des barreaux en fer forgés dessus. Elle s'est bloquée entre les deux, j'ai eu de la chance pour mes jambes mais pour le reste j'ai décollé et j'ai tapé directement les barreaux avec le casque et l'épaule.
Casque éclaté et épaule droite aussi lol
Et sinon apart les nerfs j'ai eu 4 fractures au bras droit sa me fait une broche dans la main et une vis dans le bras.
Conclusion, même en ville faut etre équipé comme sur circuit
Allez, fin de la parenthèse. Retour à la meule