Messieurs du calme.....Dans l'ordre:
Oui Beringer apporte incontestablement un feeling et une (grosse) puissance constante même avec un trétau comme le WCN ce qui me permet lors de cette phase de pilotage de tenir tête (voir de taxer) des modèles de l'année...
Oui Beringer ça donne envie de chialler tellement c'est beau (et cher)
Oui j'ai rencontré des soucis de purge et de réamorçage notamment l'année dernière à la JBO, même que les mécano de ThornBike on mis plus d'une heure et demi pour réamorçer le bordel.
A la MR à Carole cette année juste de changer de jantes, qui elles étaient équipées de disque SBK France Equipement à peine plus fin à suffit pour me retrouver avec une poignée de frein qui touchée celle de l'accélérateur alors que nous avions juste enlevé et remis les étriers qui au demeurant fonctionnés trés bien juste avant ????
La Fouine peu témoigner je suis parti pour la course avec une poignée qui venait en butée !! j'ai juste rattrapé un peu la course en réglant à son max mon levier.......( la suite de nos aventures trés bientôt)