Allez allez pour ceux qui n’était pas là au vigeant voici des photos d'aujourd'hui de la moto quasi fini.
Car c'est la fin de cette transformation en Café. La moto va rester dans cette configuration jusqu’à la fin Octobre (Expo et route) avant d’être modifié à nouveau entièrement. Pour la prepa n°2 de cette moto je créerai un nouveau Post pour partager avec vous les différentes transformation châssis et moteur.
Voici la liste des modifs effectué :
Moteur :- AAC Yoshimura Stage 2
- Kit dynojet Stage 1
- Filtre a Air KN
- Ligne Mig de GSXR 1100W avec Silencieux Danmoto
- Boitier CDI Full
- Avance d'allumage 3°
- Transmission courte 14x45 au lieu de 15x42
- Interrupteur pour mise en marche forcé du ventilo
- Robinet d'essence de 1200 bandit
Esthétique et cycle :- Optique Speed
- Support d'optique DS Concept ->
www.Doowy-Shop.Fr- Support compteur DS Concept
- Disques Braking Wave avant et arrière Wave
- Plaquettes Braking Avant et Arrière
- Levier Racing FE
- Bracelet Vortex et tube fait maison
- Compteur Koso DB02R + capteur température d'eau
- Pneumatique Pirelli Diablo Rosso
- Durite Avia sur mesure
- Coque arrière Roca avec selle et capot de selle d'époque
- Covering Carbone pour le réservoir et peinture Noir Brillant coque arrière
- Rétro embout de guidon rond
- Contacteur de clé déporté sous le réservoir
Maintenant les photos :






Et j'aime bien cette photo qui pourrait, en plus de commander le ventilo, commander le cerveau du pilote

Voila les amis!
Ah oui son petit nom de fin : GSXR 750 W Radicale Café
