Street-rider_35 a écrit:
Scusé moi mais moi quand je vois ces petits con de morveux en 50cc qu'ont des machines ultra bouaigné avec des rizlans du chatertone et toute la trimale jme fous en rogne , avant de se plaindre du CT assurer vous déja que vos gosses roules sur des machines en bon état , pask eux sont vraiment dangereux , et c'est surtout a cause d'eux que les vrais motard on des problèmes avec la loi. alor un CT pour la sécurité pk pas mais après ou vont aller les sous perso je m'en branle royalement puiske de tt manière ont peut nous dire ce qu'ont veu on n'est sur de rien sur la suite du pognon gentillment extorqué. après évidement le problème est que si on laisse passé un controle pour la sécurité comme la tenue de route ou l'éclairage , il va forcément dérivé vers la bruit et la puissances pask même si pour les voitures sa ne se passe pas comme sa pour la moto vu que c'est considéré comme "dangereux" il vont tous se permètre. donc vaut mieu agir tt de suite en réprimant les jeunes et en ne laissant pas faire les dirigeant!!!
Ta juste a regarder sur le forum y a des mecs qui son les rois du rizlan et du chaterton (C'est pas une remarque méchante

) et c'est pas pour sa qui ce sont fait arrêter ou même pris de grosse prune pour sà.
Comme dit CXXV c'est juste pour remplir les caisse de l'état, faire chier le peuple ou du moins les motards et rien d'autre faut pas chercher plus loin.