Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 16:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: insécurité routière aux armes !!!
MessagePublié: 13 Oct 2011, 20:31 
Advanced Member

Street-rider_35 a écrit:
Scusé moi mais moi quand je vois ces petits con de morveux en 50cc qu'ont des machines ultra bouaigné avec des rizlans du chatertone et toute la trimale jme fous en rogne , avant de se plaindre du CT assurer vous déja que vos gosses roules sur des machines en bon état , pask eux sont vraiment dangereux , et c'est surtout a cause d'eux que les vrais motard on des problèmes avec la loi. alor un CT pour la sécurité pk pas mais après ou vont aller les sous perso je m'en branle royalement puiske de tt manière ont peut nous dire ce qu'ont veu on n'est sur de rien sur la suite du pognon gentillment extorqué. après évidement le problème est que si on laisse passé un controle pour la sécurité comme la tenue de route ou l'éclairage , il va forcément dérivé vers la bruit et la puissances pask même si pour les voitures sa ne se passe pas comme sa pour la moto vu que c'est considéré comme "dangereux" il vont tous se permètre. donc vaut mieu agir tt de suite en réprimant les jeunes et en ne laissant pas faire les dirigeant!!!

Ta juste a regarder sur le forum y a des mecs qui son les rois du rizlan et du chaterton (C'est pas une remarque méchante :pain: ) et c'est pas pour sa qui ce sont fait arrêter ou même pris de grosse prune pour sà.

Comme dit CXXV c'est juste pour remplir les caisse de l'état, faire chier le peuple ou du moins les motards et rien d'autre faut pas chercher plus loin.

MessagePublié: 13 Oct 2011, 23:15 
Advanced Member

Bein faudra alors se lever, marcher et faire savoir que ça nous plait pas cette manoeuvre supplémentaire de l'état !!!
pourquoi tjr taper sur le contribuable ou le citoyen de base français et qui a du mal pour finir son mois ?
Allez prendre l'argent ou il se trouve, comme le faisaient Robin des bois et Arsene Lupin ds nos romans de jeunesse..chez les riches qui sont tjr de plus en plus riche !!!
Seulement cette démarche, ils ne veulent la faire qu'en DERNIER RECOURS, quand ça ne sera que le bout du bout !!!
Taper ds les boissons sucrées pour favoriser les agriculteurs a ne plus payer certaines TAXES, alors que ces gens là sont gavés de millions, ont des tracteurs qui coutent le prix d'une piole et se pleignet d'avoir que 2000€/Mois mais ils ne payent pas d'impots sur le revenu, et possedent subventions sur subventions en un OUI et un NON..c'est beau la france !!
Mais aux contribuables motards ont va leur foutre le CT, et meme une taxe supplémentaire sur les produits destinés a la protection et la sécurité du motard !!!
Tout ça pour le redistribuer soit encore aux agriculteurs, soit aux banques parce que les traders ou courtiers ont encore joué avec le feux de l'argent des autres..

MessagePublié: 14 Oct 2011, 06:15 
Advanced Member

de toute facon cest pour les scoot et les 125 dejas don coui forcement sa viendra malheuruesement apres si il verifie que la securitz pourquoi pas mais vu que nous somme en france je doute fortement
enssuite les controleur sont pas encore equiper donc il faut attendre encore mais sa empeche pas de manifester même si sa sert peux etre pas a grand chose cest encore un droit qu ont a

MessagePublié: 14 Oct 2011, 10:40 
Advanced Member

Ils vont pas taper dans l'argent des riches puisque c'est eux et leur copains...
Faudra bien charger les manifs et rien lacher !

MessagePublié: 15 Oct 2011, 08:22 
Advanced Member

+1

RIP ARTKORE

MessagePublié: 15 Oct 2011, 13:56 
Advanced Member

A croire qu'il finiront par nous donner envie de déprimer plutot que de profiter de pouvoir vivre dans un pays "libre". Ok pour les manif , attendons une réponse de la ffmc , le plus tot seras le mieux!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]