Salut a tous je ne suis pas vraiment un adepte des forums mais depuis que j ai decouvert street monster
le mag et le net avec surtout de tres belles réalisations,je me suis décider a m inscrire et par la meme occasion a me lancé moi aussi dans une réalisation,avec comme unique connaissance la conduite d un deux roue,pour la mecanique cela se fera sur le tas,mais sa ne me fait pas peur au contraire sa motive...
-1 ER ETAPE
trouvé la machine a moindre cout et roulante.
Désoler pour les puristes du air huile sa sera un gsxrw 750 en bonne etat, 45000 km,deja en street,
apartenant a un de mes beau frere alain, fan du gex air huile

-2IEME ETAPE
Rassemblement des pieces,apres quelques semaines passé sur le net a savoir qu est il possible d adapter
sur un cadre de gsxr 1993 (cet a dire presque tous) et a fouiner les annonces de pieces détacher ma récolte
pour mon 1er projet:
-fourche 1000 K6
-bras oscillant K7 avec ressort
-boucle,selles,coque R6 (vue et revue)
-reservoir 1200 bandit
-etrier avant K6
-paires de jantes K6
Avec sa il y de quoi se prendre la tete pour des heure pour adapter tous sa...
3IEME ETAPE
n'étant pas outillé dans les regles de l art pour un projet comme celui ci je décide d etre épaulé
par TITI le genre de gas qui c tous faire (presque tous faire) qui en plus de sa est capable de souder
l alu et linox,pas courant dans l entourage de chacuns d entres nous...
D autant plus qu il a deja une tres bonne connaissance de la mecanique pour avoir deja modifier ou
remettre en etat pas mal de motos...
LE DEBUT
Etape pour moi la plus simple le desossage de la meule,c apres que sa se complique
apres sa plus de retour possible, tout y passe.
Pièce jointe:
PROJET%20STREET%20008.jpg
[/img]
-Une fois le demontage terminer nous avons avec titi mis en place le bras oscillant du K7 sa passe
nickel,seul détail l'axe du bras ne va pas avec le cadre,je décide de partir sur l axe du cadre du 750
et de faire faire des entretoise avec l aide de pierre un de mes bof...
je devrais avoir les pieces d ici fin de semaine...