Bon, j'ai fait ce que tu ma dit, exacte dans le faite de :
Pour R1 2000/2001 : relier le fil (+) du code [vert/noir] au fil noir/bleu qui rentre du relais ou ce trouve un gros fil [rouge/jaune].
Sur le deuxième relais, couper le fil [noir/vert].
Mais pour que tout cela fonctionne, il faut aussi, raccorder le fil [noir/bleu] du faisceau (qui était sur le relais avec le gros fil [rouge/jaune]) avec le fil [noir/vert] du faisceau (qui lui était, sur le 2eme relais)
Après tout cela : Code = 1 ampoule / plein phare = 2 ampoule !!!

MERCI STAN !
Montage provisoire pour essai .

News PROBLEME !
Le montage du compteur koso bd 01r


- alimentation ok
- Voyant plein phare ok
- Voyant cligno ok pour droit / gauche
- Jauge essence ok (la gauge est vide et clignote)
- Neutre = introuvable
- Voyant huile = introuvable (il s'allume avec quelque fil et est éteint avec d'autre, et il doit être allumé quand je met le contact et éteint une fois la moto allumé mais j'en suis pas au stade démarrage)
- RPM a voir quand la moto tournera mais normalement ok
- Km/h a voir quand la moto tournera mais normalement ok
J'ai sorti le schéma de cher Yam mais il n'y a rien a y comprendre pour trouvé la couleur du fil qui arrivais au compteur d'origine (pour le neutre et l'huile)
Presonne aurait le schema simplifié de sorti de compteur des fois ?.

