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 Sujet du message: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 06 Oct 2012, 15:24 
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Inscrit le: 23 Sep 2012, 20:17
Messages: 11
savez vous comment faire pour debrider un r1 de 99 ?je sais qu'il ya une histoire de boisseau de carbus!!!!
si vous avez des images
bizzz


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 Sujet du message: Re: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 06 Oct 2012, 17:45 
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Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19
Messages: 2426
Localisation: brest
Tas regarder sur les forum de r1 ou yam si ya pas des topics dessus

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 Sujet du message: Re: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 06 Oct 2012, 17:53 
Member

Inscrit le: 23 Sep 2012, 20:17
Messages: 11
ouer g regarder mais il faut sinscrire sur le forum!!!!et pffff :nonnon:


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 Sujet du message: Re: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 07 Oct 2012, 10:35 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Jan 2011, 21:07
Messages: 126
Localisation: Côté de Grenoble
sur un 98 il faut enlever les cales dans les carbus donc tu enlève réservoir, puis boite à air et tu regardes si les boisseaux montent bien au maxi si c'est le cas elle est full sinon démonte les chapeaux de carbu et enleves les cales

et si tu veux pousser un peu le bouchon tu peux Enlever l'écope sur le dessus de la boite à air, rejoindre les 2 entrées pour faire un seul ovale + kn + gicleurs de 138 le tout suivi d'un réglage de richesse + synchro...

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 Sujet du message: Re: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 07 Oct 2012, 20:56 
Member

Inscrit le: 15 Sep 2012, 16:28
Messages: 50
seblebig a écrit:
sur un 98 il faut enlever les cales dans les carbus donc tu enlève réservoir, puis boite à air et tu regardes si les boisseaux montent bien au maxi si c'est le cas elle est full sinon démonte les chapeaux de carbu et enleves les cales

et si tu veux pousser un peu le bouchon tu peux Enlever l'écope sur le dessus de la boite à air, rejoindre les 2 entrées pour faire un seul ovale + kn + gicleurs de 138 le tout suivi d'un réglage de richesse + synchro...


La ça m interresse tout ça. Sur une R1 2000 modele RN04 c est le meme principe? En tout cas j ai deja viré les cales dans les carbus

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 Sujet du message: Re: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 08 Oct 2012, 00:04 
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Inscrit le: 21 Sep 2012, 21:55
Messages: 419
sur un modele 2004 c'est électronique. sur les 98 2001, comme 2002-2003, il y avait aussi le fil 33 ou 36 du cdi a mettre à la masse si je me souviens bien.


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 Sujet du message: Re: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 08 Oct 2012, 00:12 
Member

Inscrit le: 15 Sep 2012, 16:28
Messages: 50
Mitchell60 a écrit:
sur un modele 2004 c'est électronique. sur les 98 2001, comme 2002-2003, il y avait aussi le fil 33 ou 36 du cdi a mettre à la masse si je me souviens bien.


Oaui, exact il y a d apres ce que j ai pu voir egalement un fil a mettre a la masse.
Mai n ayant jamai recu d info exact je ne me suis pas encore lance dans cet operation de peur de cramer mon boitier CDI. Maintenant si vous avez des infos, je ne dit pas non :confused:

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 Sujet du message: Re: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 08 Oct 2012, 08:35 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Jan 2011, 21:07
Messages: 126
Localisation: Côté de Grenoble
Mitchell60 a écrit:
sur un modele 2004 c'est électronique.
OUI
Mitchell60 a écrit:
sur les 98 2001, comme 2002-2003, il y avait aussi le fil 33 ou 36 du cdi a mettre à la masse si je me souviens bien.
OUI et NON

98 à 2001 -> voir ce que j'ai écrit plus haut

2002-2003 -> faux carbu et donc cales chapeau carbu + fil cdi (pour enrichir)

à partir de 2004 -> Fil cdi + manip au tableau de bord

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 Sujet du message: Re: derbrider un r1 de 99
MessagePublié: 08 Oct 2012, 09:56 
Member

Inscrit le: 15 Sep 2012, 16:28
Messages: 50
seblebig a écrit:
Mitchell60 a écrit:
sur un modele 2004 c'est électronique.
OUI
Mitchell60 a écrit:
sur les 98 2001, comme 2002-2003, il y avait aussi le fil 33 ou 36 du cdi a mettre à la masse si je me souviens bien.
OUI et NON

98 à 2001 -> voir ce que j'ai écrit plus haut

2002-2003 -> faux carbu et donc cales chapeau carbu + fil cdi (pour enrichir)

à partir de 2004 -> Fil cdi + manip au tableau de bord


Ok ca marche.. merci pour l info :tchin:

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