Inscrit le: 11 Jan 2011, 21:07 Messages: 126 Localisation: Côté de Grenoble
sur un 98 il faut enlever les cales dans les carbus donc tu enlève réservoir, puis boite à air et tu regardes si les boisseaux montent bien au maxi si c'est le cas elle est full sinon démonte les chapeaux de carbu et enleves les cales
et si tu veux pousser un peu le bouchon tu peux Enlever l'écope sur le dessus de la boite à air, rejoindre les 2 entrées pour faire un seul ovale + kn + gicleurs de 138 le tout suivi d'un réglage de richesse + synchro...
_________________ Moto Meca ==> www.moto-meca.fr Mécanique traditionnel et Box en selfservice
sur un 98 il faut enlever les cales dans les carbus donc tu enlève réservoir, puis boite à air et tu regardes si les boisseaux montent bien au maxi si c'est le cas elle est full sinon démonte les chapeaux de carbu et enleves les cales
et si tu veux pousser un peu le bouchon tu peux Enlever l'écope sur le dessus de la boite à air, rejoindre les 2 entrées pour faire un seul ovale + kn + gicleurs de 138 le tout suivi d'un réglage de richesse + synchro...
La ça m interresse tout ça. Sur une R1 2000 modele RN04 c est le meme principe? En tout cas j ai deja viré les cales dans les carbus
sur un modele 2004 c'est électronique. sur les 98 2001, comme 2002-2003, il y avait aussi le fil 33 ou 36 du cdi a mettre à la masse si je me souviens bien.
sur un modele 2004 c'est électronique. sur les 98 2001, comme 2002-2003, il y avait aussi le fil 33 ou 36 du cdi a mettre à la masse si je me souviens bien.
Oaui, exact il y a d apres ce que j ai pu voir egalement un fil a mettre a la masse. Mai n ayant jamai recu d info exact je ne me suis pas encore lance dans cet operation de peur de cramer mon boitier CDI. Maintenant si vous avez des infos, je ne dit pas non
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum