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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 13 Avr 2008, 19:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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j'aime bien ta béquille  par contre, ta roue arriere semble loin, tres loin !
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Dernière édition par Matthieu le 13 Avr 2008, 19:20, édité 1 fois au total.
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nist-r
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Sujet du message: Publié: 13 Avr 2008, 21:00 |
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
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Matthieu a écrit: par contre, ta roue arriere semble loin, tres loin ! +1
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nounours
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Sujet du message: Publié: 13 Avr 2008, 21:16 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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Merci à tous.
La roue parait eloignée à cause de la modif du cadre, l'empatement est de 1440 et la hauteur de selle de 810. C'est les dimensions d'une 600 gsr par exemple.
Au debut j'ai eu peur parce qu'elle paraissait longue et basse.
Maintenant, j'ai plus qu'à mettre tout le bordel electrique, les bracelets, un kit chaine neuf, des plaquettes arrière neuves, et des pneus neufs...rien que ça.
Je sais pas si je fais une coque entière, ou si je me reprend juste sur celle qui est dessus pour faire juste une selle.
En la voyant comme ça, je ne crois pas que je mettrais un phare rond, mais plutot une simple optique genre anti-brouillard, ou une tete de fourche plate comme la no regrets.
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
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gasper
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Sujet du message: Publié: 13 Avr 2008, 22:44 |
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c'est vrai faut que tu reste dans le carré, j'ai longtemps chercher 
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TRS
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Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 14:38 |
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Member |
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Inscrit le: 28 Mars 2008, 18:35 Messages: 27
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ca a de la gueule, la roue arrière semble juste un peu trop éloignée mais à voir une fois remontée totalement! 
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Strik
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Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 11:49 |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
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Un monstre tout simplement :o
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 12:41 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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ben moi j'adore justement le fait que la roue paraisse éloignée comme ça  le look est vraiment excellent!
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Jackk
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Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 15:46 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 09:57 Messages: 104
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seigneur vador a écrit: ben moi j'adore justement le fait que la roue paraisse éloignée comme ça  le look est vraiment excellent! meme avis que Vador!! 
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Strik
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Sujet du message: Publié: 17 Avr 2008, 22:22 |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
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Meme avis aussi, arrière bien court et roue éloignée 
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nounours
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2008, 12:12 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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Merci à tous pour les com., ça fait plaisir  ) Alors là, ça va être grosse prise de tête pour le circuit electrique, il y a un gros paquet de fils  , cest le gros bordel et ça m'enerve. En plus avec l'arrière de cadre modifié, c'est soit je remet le circuit tel quel et je bourre tout dans le peu d'espace que j'ai, ou je refais tout le circuit. Donc je vais tout refaire. J'ai commandé une batterie au gel pour pouvoir la coucher sous la selle.   Et voici le circuit electrique d'origine, avec pleins de trucs qui servent à rien (capteur levier embrayage, temoins, fils pour le compteur, appel de phare, position parking...). 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
Dernière édition par nounours le 18 Avr 2008, 12:27, édité 1 fois au total.
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Strik
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2008, 12:17 |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
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Si tu veux mon humble avis, soit tu es pas trop mauvais en électricité et tu refais tout, soit t'es aussi bon que moi et tu tasse tout bien au fond ^^
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nounours
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2008, 14:53 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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Strik a écrit: Si tu veux mon humble avis, soit tu es pas trop mauvais en électricité et tu refais tout, soit t'es aussi bon que moi et tu tasse tout bien au fond ^^
J'en ai fait un petit peu en cours, c'est pas compliqué sur une bécane aussi vieille, puis mon père connait bien. C'est sur que sur une bécane récente avec tous les capteurs, c'est une autre histoire.
Je vais le faire en deux étapes:
-je fais le circuit uniquement pour que le moteur tourne,
-je teste si ça marche  ,
-puis je me reprends dessus pour faire l'eclairage et les clignotants........et le klaxon.
Voici le circuit electrique pour le moteur, avec les elements placés comme sur la moto (le neiman sera sous la selle).

_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
Dernière édition par nounours le 27 Avr 2008, 23:16, édité 1 fois au total.
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gasper
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2008, 14:54 |
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nickel et une fois caché on voit plus rien lol
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Strik
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2008, 14:57 |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
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Oué alors ça devrait le faire 
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nounours
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Sujet du message: Publié: 02 Mai 2008, 13:02 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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Ca y est, tout le bordel est fixé dans ce tout petit espace qui me restait, batterie, tous les composants electrique, le bocal de frein arrière, la bonbonne d'amortisseur et le neiman sous le reservoir
Le circuit est presque terminé, il me reste l'eclairage et les clignos.
J'ai recu mes bracelets
Après, je realise la selle puis la tdf, peinture et basta 
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