Auteur |
Message |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
j'ai fait les 6 pages , et je m'installe près de vous aussi , faut mfaire une place hein
super boulot , hate de voir la suite
_________________
 Mikhail " Jason" Maskov
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Hello! je vais positionner la batterie au dessus de l'amorto, du coup je vire les anciens appuis de réservoir : Pièce jointe: SAM_5056pattes.jpg J'avais également l'intention de couper cette tige qui me géne pour positionner la batterie Mais je me demande si cette tige ne permet pas de modifier la garde au sol de la moto ? auquel cas je peux la faire descendre au max. non ? Votre avis svp  Pièce jointe: SAM_5056vis.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Voila qui réhausse la chiotte de 17mm... Il serait peut être plus sage de mettre une entretoise non ? Pièce jointe: SAM_5057.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
matt1340
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 14:17 |
|
Inscrit le: 10 Mars 2012, 10:57 Messages: 400
|
J'ai eu un ZX7-R et j'ai fais cette modif. Sans entretoise ça n'a jamais bouger. L'intérêt aussi c'est que ça réduit l'angle de chasse et que ça rend de moto + vive!
_________________ Biker's work is never done.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Merci Matt tu me rassure Quand tu dis plus vive, c'est pas plus casse gueule à bonne allure ?
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 15:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
En remontant ma fourche dans les tes sur le gex, ca ferme aussi l'angle de chasse, c'est génial la maniabilité apportée, et je me suis pas fait de frayeur a haute vitesse. ... Il faut pas non plus avoir la fourche verticale, mais de tout sens aucun réglage ne doit permettre ca...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 17:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Bon j'ai viré plein de papattes sur le cadre qui servent plus à rien Bha oui avec les kilos de ferraille que je rajoute, j'ai interêt à gagner des grammes à droite à gauche Sinon je viens de regarder un peu pour voir par ou je pourrai faire passer la ligne d'échappement à gauche. C'est la galère avec cette foutu béquille ! Quelqu'un a une idée ou des exemples sur cette chignolle 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
J'me demande un truc : est ce que c'est un problème de mettre un échappement à gauche pour les deux cylindres de gauche et un autre à droite pour les deux autres cylindres ????? ça pose un problème pour le fonctionnement du bourrin ? faut il un tube qui joint les deux lignes? Un schéma pour que ce soit plus clair  Pièce jointe: échappement.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Ben sur gpz (bi en ligne) t'as une ligne par cylindre et tu as cette fameuse ligne d'équilibre... Donc je pense que oui... Je vines d'aller voir sur z1000, deux lignes comme tu le veux, mais AVEC la ligne d'équilibre...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
matt1340
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 24 Nov 2012, 20:58 |
|
Inscrit le: 10 Mars 2012, 10:57 Messages: 400
|
Pour la vivacité, le 7R c'est tellement un camion que ça allait très bien. C'est le même effet que de remonter les tubes dans les tés sauf que tu perds pas de garde au sol. Sur la mienne, j'étais même réglé avec l'ecrou à fleur de la tige fileté.
_________________ Biker's work is never done.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 25 Nov 2012, 17:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Bon j'ai testé le fonctionnement du phare rond sur le zxr tout vas bien... Du coup j'ai repéré et démonté le faisceau : Pièce jointe: SAM_5064.JPG Malgré tout le remontage dans quelques mois m'inquiete un peu ça vas être du sport de cacher et caller tout ça 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 25 Nov 2012, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Ca va aller, et dis toi que quand tu le remonteras, tu seras pas loin de monter dessus !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 25 Nov 2012, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
C'est vrais ça 
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 25 Nov 2012, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
baz750 a écrit: J'me demande un truc : est ce que c'est un problème de mettre un échappement à gauche pour les deux cylindres de gauche et un autre à droite pour les deux autres cylindres ????? ça pose un problème pour le fonctionnement du bourrin ? faut il un tube qui joint les deux lignes? Un schéma pour que ce soit plus clair  Pièce jointe: échappement.png Quand on a fait la double sortie du CBR, on avait pas mis cette transversal. Le moteur tournait parfaitement bien mais le son était vraiment bizarre On a refait la ligne avec une transversal et la j'ai récupéré un ronronnement normal. Je te conseil de la mettre 
_________________ Mon Hondamaha 900 CBR1: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6672
|
|
Haut |
|
 |
900cbr
|
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER Publié: 25 Nov 2012, 23:45 |
|
Inscrit le: 29 Août 2012, 12:47 Messages: 112
|
super boulot mec 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|